Bonsoir !
Depuis un certain temps, peut-être 1 à 2 mois, mon pc n'est pas au mieux de sa forme. Il a temps en temps quelques sauts d'humeur. Je m'explique : pour un oui ou pour un non, le ventilateur se met à tourner plus vite, comme si le pc rencontrait des conflits ou que le micro-processeur était plus sollicité par un programme. Ma connexion sur Facebook a généré aussi des choses bizarres. Les mots tapés souvent n’apparaissent pas. Je dois toujours vérifier avant de valider et il arrive parfois que la souris ne réponde plus. Je dois cliquer plusieurs fois pour l'amorcer. Entre temps, j'ai déjà scanné avec des logiciels de FB, ESIT et un autre dont j'ai plus le nom. On m'avait suggéré de scanner mon système par mesure de précaution, pensant peut-être à un malveillant installé par mégarde ou autres petites cochonneries. De mon côté, j'ai aussi scanné le système ce matin avec Superantispyware en mode sans échec. Rien d'inquiétant après analyse approfondie. 3 cookies. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, s'il y a quelque chose à faire. Dans l'attente de vous relire, je vous prie d'agréer, mes cordiales et sincères salutations. Manu Dibango.
-----