fenetre clignotantes aussi
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

fenetre clignotantes aussi



  1. #1
    aslan

    fenetre clignotantes aussi


    ------

    bonjour

    j ai aussi des problemes de fenetes clignotantes , windows 7 32 bit , je vous met les diagnotic avec fast

    FRST.txtAddition.txt


    merci

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    Je regarde tes rapports et t'indique la suite.

    @+
    Je suis Paris !

  3. #3
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    Ce Windows 7 Édition Intégrale est-il activé légalement ? avec une clé produit qui t'appartient ?

    Qui t'a fait passer Combofix sur ce système ?

    @+
    Dernière modification par chantal11 ; 19/01/2016 à 18h15.
    Je suis Paris !

  4. #4
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    mon win 7 est a moi

    c est moi qui est passer combo fix , spybot aussi et adw

    j avais un virus (je pense) , je lai eradiquer mais j ai les fenetres qui clignotent encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    j avais un virus (je pense) , je lai eradiquer mais j ai les fenetres qui clignotent encore
    Tu n'as rien éradiquer, le système est lourdement infecté, une infection ZeroAccess très coriace, qui a endommagé de nombreuses fonctionnalités Windows.

    D'ailleurs, comment se fait-il que l'UAC (Contrôle de Compte Utilisateur) soit désactivé sur ce Windows 7 ?



    c est moi qui est passer combo fix , spybot aussi et adw
    Poste les rapports Combofix et AdwCleaner s'il te plaît.


    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Recommandations pour la désinfection :
    • La procédure de désinfection nécessite parfois l'utilisation d'une succession d'outils puissants avec des procédures spécifiques.
      Les indications sont détaillées pour chaque procédure, n'hésite pas à demander des précisions en cas de doute et à signaler tout problème rencontré.
    • Tant que la désinfection n'est pas terminée, n'utilise ton PC que pour un strict minimum, juste pour appliquer les procédures indiquées, évite de surfer sur le net et n'installe aucun autre programme (hormis les outils indiqués)
    • Suis bien les instructions dans l'ordre où elles sont indiquées et n'utilise aucun outil de désinfection de ta propre initiative
    • Signale si tu as ouvert le même sujet dans un autre forum, cela peut s'avérer fort dangereux pour ton système
    • Selon l'infection, un blocage est toujours possible pendant la procédure de désinfection, sauvegarde toutes tes données personnelles dès que c'est possible (il est, de toutes façons, recommandé de sauvegarder régulièrement ses données personnelles)
    • Il faut aller jusqu'au bout de la désinfection.
      Que les symptomes ne se manifestent plus ne signifie pas que le système soit totalement désinfecté. Il y a d'autre part des mises à jour à faire pour éviter la ré-infection.
      Un système qui n'est pas à jour présente des failles de sécurité importantes et est une cible de choix pour les malwares.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.

    /!\Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés./!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

    Adobe Flash Player 11 ActiveX (version obsolète et vulnérable)
    My 7 Optimizer (inutile comme tous les optimiseurs, dangereux pour l'équilibre de ton système, provoque des dysfonctionnements parfois irréversibles)
    TuneUp Utilities (inutile comme tous les optimiseurs, dangereux pour l'équilibre de ton système, provoque des dysfonctionnements parfois irréversibles)
    Spybot (outil obsolète et inutile, peut interférer dans la procédure)

    Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ta partition C est saturée, il ne reste plus que 2 GB d'espace disponible, il faut de toute urgence libérer de l'espace en transférant des données personnelles sur un autre support et en désinstallant des applications que tu n'utilises peu ou plus.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    FRST - Correctif :
    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici -> http://textup.fr/151843cy
      dans le Bloc-notes
    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
    • Accepte le redémarrage du système si demandé
    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    TDSSKiller :
    • Télécharge TDSSKiller de Kaspersky et enregistre-le sur ton Bureau
    • Double-clique sur TDSSKiller.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Change parameters et coche la case Loaded modules. Le message Reboot is required s'affiche.
      Il faut le valider en cliquant sur Reboot now.
    • Au redémarrage, valider la demande Voulez-vous exécuter ce fichier (Editeur Kasperky.Labs).
      L'outil TDSSKiller se relance.
    • Clique de nouveau sur Change parameters et coche dans Additionnal options les cases Verify driver digital signatures et Detect TDLFS file system. Valide par OK
    • Clique sur Start scan pour lancer l'analyse. Laisse travailler l'outil sans l'interrompre.
    • En fin d'analyse, si l'outil a trouvé des éléments suspects ou malicieux, laisse les options indiquées par l'outil pour l'action à effectuer :
      - Si TDSS.tdl2 est détecté, l'option delete soit cochée par défaut
      - Si TDSS.tdl3 est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      - Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, l'option Cure soit bien cochée
      - Si Suspicious object est indiqué, l'option Skip soit cochée
    • Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer (si l'option est proposée)
    • Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt dans ta réponse sur le forum
      Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt
      note : 3 rapports TDSSKiller sont enregistrés sous C:\ - il faut poster le plus important en taille

    Tutoriel d'utilisation TDSSKiller en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    Fixlog
    TDSSKiller


    @+
    Je suis Paris !

  7. #6
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    voila , merci

    info
    quand j arrete le gestionnaire de fenetre ca clignote plus , dwm.exe



    le rapport tds est trop gros , j arrive pas a le mettre , il a trouvé que 2 truc pas dangereux , les 2 etaient en skip

    fin du rapport
    9.0531 0x0300 ============================== ==============================
    17:07:19.0531 0x0300 Scan finished
    17:07:19.0531 0x0300 ============================== ==============================
    17:07:19.0546 0x0ef8 Detected object count: 2
    17:07:19.0546 0x0ef8 Actual detected object count: 2
    17:07:59.0281 0x0ef8 lladrv ( UnsignedFile.Multi.Generic ) - skipped by user
    17:07:59.0281 0x0ef8 lladrv ( UnsignedFile.Multi.Generic ) - User select action: Skip
    17:07:59.0296 0x0ef8 \Device\Harddisk0\DR0 ( TDSS File System ) - skipped by user
    17:07:59.0296 0x0ef8 \Device\Harddisk0\DR0 ( TDSS File System ) - User select action: Skip
    17:08:07.0468 0x0554 Deinitialize success



    Fixlog.txt

  8. #7
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    Je voudrais quand même visualiser le rapport TDSSKiller.
    Clic-droit sur le rapport -> Envoyer vers -> Dossier compressé
    Tu postes le rapport zippé.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    RogueKiller :
    • Télécharge sur cette page RogueKiller (pour un système 32 bits) ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy, et enregistre-le sur ton Bureau[/b][/color][/url] (pour un système 64 bits) de Tigzy, et enregistre-le sur ton Bureau
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte l'EULA du programme
      [
    • Clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ZHPCleaner-Scanner :
    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman en cliquant sur le bouton bleu "Télécharger" et enregistre-le sur le Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
    • Double-clique sur l'icône ZHPCleaner.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepte, après l'avoir lu, l'accord de licence en cliquant sur J'accepte
    • Clique sur le bouton Scanner
    • Poste le rapport obtenu ZHPCleaner.txt qui s'affiche.

      Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

      Tutoriel d'utilisation ZHPCleaner en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    RogueKiller-Recherche
    ZHPCleaner-Scanner


    @+
    Je suis Paris !

  9. #8
    aslan


  10. #9
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    OK, nous continuons.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    TDSSKiller :
    • Relance TDSSKiller comme indiqué précédemment avec les paramètres indiqués
    • En cours d'analyse, pour cette détection TDSS File System, sélectionne l'option Delete
    • Si TDSS.tdl4 (mbr) est détecté, vérifie que l'option Cure soit sélectionnée
    • Clique ensuite sur Continue, puis clique sur Reboot computer
    • Au redémarrage, poste le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt dans ta réponse sur le forum
      Le rapport TDSSKiller.Version_Date_Heure_ log.txt est enregistré sous C:\TDSSKiller.Version_Date_Heu re_log.txt

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    RogueKiller :
    • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
    • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    • Laisse cochés les éléments indiqués par l'outil et veille à ce que les lignes [Suspicious.Path] soient aussi cochées
    • Clique sur Suppression
    • Clique sur Rapport et poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sont attendus les rapports
    TDSSKiller
    RogueKiller-Suppression


    @+
    Je suis Paris !

  11. #10
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    merci voila

    mon zero access a disparu ?

    TDSSKiller.3.1.0.9_22.01.2016_20.34.21_log.ziprogue.txt

  12. #11
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    OK pour les rapports.

    Nous allons vérifier le système.

    Donc, tu relances FRST.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur, coche la case Addition.txt, puis tu cliques sur le bouton Analyser pour lancer une nouvelle analyse et tu postes les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt.

    @+
    Je suis Paris !

  13. #12
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    merci
    on continu voila

    Addition.txt

  14. #13
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    Il me faut le rapport FRST.txt aussi.

    @+
    Je suis Paris !

  15. #14
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    oups dsl voila

    FRST.txt

  16. #15
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    Tu n'as toujours pas libérer de l'espace sur la partition C, cela devient urgent !
    Nous risquons un blocage du système à tout moment.

    D'autre part, tu as dit que ce Windows 7 t'appartenait, mais pour quelle raison n'est-il pas à jour ?

    En attendant que tu répondes, je regarde tes rapports.

    @+
    Je suis Paris !

  17. #16
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    j ai jamais fais de mise a jour sous n importe quelle systeme que j ai eu , a part changer d os

    j ai coupé la mise a jour la aussi

    je vais essayer de liberer de la place

  18. #17
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    Hé bien c'est une grave erreur de ne pas tenir ton système à jour.
    Cela t'aurait évité une belle infection ZeroAccess.
    Le système est d'ailleurs très endommagé et nous verrons si nous pouvons réparer.

    Je t'avais demandé de désinstaller TuneUp Utilities, tu ne l'as pas fait.
    Désinstalle le.

    Indique quand tu auras fait un peu de place sur C, nous continuerons.

    @+
    Je suis Paris !

  19. #18
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    tune up virée mais je l aimais bien sniff

    4.3 g de libre c a suffit

    pour le virus jamais d activité bizarre sur mon pc , mon antivirus na jamais rien dit , lui il est a jour lol

    comment tu vois sur le rapport qui a ce virus

    merci

  20. #19
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    4.3 g de libre
    Il faudra en libérer plus que ça après la désinfection.
    Il faudra aussi désinstaller toutes les applications activées illégalement.

    Nous continuons.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Malwarebytes Anti-Malware :
    • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware (version gratuite) et enregistre le sur le Bureau
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium". La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Pour mettre en français si ce n'est pas le cas, dans Settings, puis General Settings, dans Language, sélectionne French
    • Dans Version de la base de données, clique sur le lien Mettre à jour pour installer les mises à jour et laisse l'outil les installer
    • Dans Examen, clique sur Analyse personnalisée puis clique sur Configurer l'analyse
    • Sélectionne le(s) lecteur(s) à analyser
    • Coche la case Recherche de Rootkits
    • Sélectionne Traiter les détections comme des malveillants pour les détections PUP et PUM
    • Puis clique sur Examiner maintenant
    • Si l'outil te propose d'autres mises à jour, valide en cliquant sur Mettre à jour maintenant
    • Patiente le temps de l'analyse
    • Pour supprimer les éléments détectés, veille à ce que tous les éléments détectés soient cochés puis clique sur Supprimer la sélection
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Oui
    • Au redémarrage, relance Malwarebytes
    • Dans Historique, clique sur Journaux de l'application
    • Double-clique sur le Journal d'analyse le plus récent, le journal d'examen s'affiche
    • Clique sur Exporter puis sur Fichier texte (*.txt)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
      Le journal d'examen est aussi enregistré sous C:\ProgramData\Malwarebytes\Ma lwarebytes' Anti-Malware\Logs

    Tutoriel d'utilisation Malwarebytes en images

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport Malwarebytes.

    @+
    Je suis Paris !

  21. #20
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    rien trouvé , c est bon , c est propre )))

    mam.txt

  22. #21
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    OK, nous allons tenté de réparer les dégâts de ZeroAccess.

    Dans un 1er temps, applique cette procédure :

    Farbar Service Scanner :
    • Télécharge Farbar Service Scanner et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône FSS.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Coche toutes les options et clique sur Scan
    • Poste le rapport FSS.txt dans ta prochaine réponse.

    Est attendu le rapport FSS

    @+
    Je suis Paris !

  23. #22
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    voila

    FSS.txt

  24. #23
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    OK

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Windows Repair :
    • Sur cette page Tweaking.com, télécharge la version portable Windows Repair (lien Direct Download) et enregistre le fichier sur le Bureau

    • Décompresse le fichier tweaking.com_windows_repair_ai o.zip (clic-droit -> Extraire tout)

    • Double-clique sur l'icône Repair_Windows.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Clique sur l'onglet Step 3, puis sur Open Check Disk At Next Boot et accepte la demande de redémarrage



    • Après la vérification du disque et redémarrage, clique sur l'onglet Step 4 puis sur Do It et laisse l'outil procéder à la vérification et réparation des fichiers système



    • A la fin de l'analyse, referme Windows Repair et redémarre le PC

    • Au redémarrage, relance Windows Repair, clique sur l'onglet Step 5, puis sur Create sous System Restore pour créer un point de restauration

    • Ensuite, clique sur l'onglet Repairs puis sur Open Repairs



    • Clique de nouveau sur Start et coche exactement les mêmes options indiquées ci-dessous



    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start Repairs

    • Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement


    Tutoriel d'utilisation Windows Repair en images

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Ensuite, tu relances FSS et tu postes le nouveau rapport obtenu.

    @+
    Je suis Paris !

  25. #24
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    voila

    FSS.txt

  26. #25
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore réparé.

    Nous allons utiliser cet outil :

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Services Repair :
    • Télécharge Services Repair de Eset et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Valide par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
    • Laisse l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
    • Valide par Yes pour redémarrer le PC
    • Au redémarrage, le dossier CC Support a été crée sur ton bureau
    • Poste le rapport SvcRepair.txt, qui se trouve dans CC Support\Logs dans ta prochaine réponse

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Ensuite, tu relances FSS et tu postes le nouveau rapport obtenu.

    @+
    Je suis Paris !

  27. #26
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi


  28. #27
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    Ah, c'est mieux.

    Il reste encore une fonctionnalité à réparer.

    Télécharge ce fichier ShellServiceObjects-Win7-8.reg et enregistre-le sur ton bureau.

    Puis tu fusionnes le fichier ShellServiceObjects-Win7-8.reg par clic-droit -> Fusionner et tu valides les avertissements.
    Aide en images

    Redémarre le PC

    Puis tu relances Farbar Service Scanner comme indiqué précédemment pour générer un nouveau rapport FSS.txt

    @+
    Je suis Paris !

  29. #28
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Bonjour,

    Un souci pour appliquer la procédure indiquée ?

    @+
    Je suis Paris !

  30. #29
    aslan

    Re : fenetre clignotantes aussi

    voila
    FSS.txt

  31. #30
    chantal11

    Re : fenetre clignotantes aussi

    Re,

    Est-ce toi qui a désactivé le service Windows Update ?
    Pour quelle raison ?

    @+
    Je suis Paris !

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. LED Clignotantes sur 12V 55A
    Par invite93be1f62 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/02/2012, 21h14
  2. led clignotantes espon R220
    Par gdm dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 23h18
  3. [Blanc] Centora leds 40 60 80 clignotantes
    Par invite27c5446f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2010, 17h15
  4. LED clignotantes
    Par invitefe167801 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2009, 11h34
  5. leds clignotantes
    Par invite691a932a dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/12/2007, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.