probleme de navigation - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

probleme de navigation



  1. #31
    Phil94400

    Re : probleme de navigation


    ------

    Salut ,

    Comme je n'ai pas eu de réponse , je repose la question Est ce que tu as désinstallé Flash Player ? c'est fait


    ****************

    As tu essayé le nouveau profil sur Firefox ? oui pas de changement


    laisse tomber je crois qu'il n’y a pas de solution ........

    merci pour ton aide et ton temps

    -----

  2. #32
    misterybean

    Re : probleme de navigation

    Salut ,

    Et reset browser , tu as testé ? , après , à part supprimer totalement les navigateurs , les dossiers , etc , par exemple avec REVO uninstaller , effectivement , je ne vois pas d'où ça peux venir

  3. #33
    Phil94400

    Re : probleme de navigation

    oui j'ai testé aussi mais ça n'a pas eu d'effet
    par contre je pense a une chose est ce qu'il existe un logiciel qui permettrai de voir les evenements qui se passent sur l'ordi un genre de rapport de ce qui se passe en tache de fond pour voir si au moment ou je perds la connection il se serait passé quelque chose d'anormal......

  4. #34
    misterybean

    Re : probleme de navigation

    RE_

    par contre je pense a une chose est ce qu'il existe un logiciel qui permettrai de voir les evenements qui se passent sur l'ordi un genre de rapport de ce qui se passe en tache de fond pour voir si au moment ou je perds la connection il se serait passé quelque chose d'anormal......
    En général , les erreurs système ou applications ressortent dans FRST , mais là , comme il n'y a pas de crash franc , il n'y a aucune info .
    Regardes ici au cas où : https://support.mozilla.org/fr/kb/Ra...20de%20Mozilla

    Tu peux poser la question sur ton autre sujet , quelqu'un t'indiquera peut être un programme dans ce sens .

    Tu peux aussi essayer de créer une autre session de test et installer juste Firefox pour voir si là aussi il plante .
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...trator-account

    Quand tu as testé un nouveau profil firefox , tu avais mis qui comme module ? Adblock plus ? , en fonction , supprime le et essaie un autre bloqueur de pubs .

  5. #35
    Phil94400

    Re : probleme de navigation

    bonjour

    Quand tu as testé un nouveau profil firefox , tu avais mis qui comme module ? Adblock plus ? , en fonction , supprime le et essaie un autre bloqueur de pubs
    non je ne l'avais pas reinstallé

    merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème de navigation
    Par Phil94400 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/07/2020, 21h41
  2. probléme navigation
    Par invite0c3925c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 35
    Dernier message: 10/05/2012, 16h19
  3. probleme navigation sur le net
    Par invitedc39434f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2008, 19h29
  4. problème de navigation
    Par invite6e058bd8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2007, 18h04
  5. problème de navigation sur intenet
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 20h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...