Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment



  1. #1
    invite8668eba8

    Smile Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment


    ------

    Coucou!!

    Alors voilà je suis en licence pro et je dois chercher un stage pour 3 mois, j'ai fait ma lettre de motivation et j'aimerai votre avis :


    Objet : Demande de Stage avec Convention


    Madame, Monsieur,

    Je suis actuellement étudiante en Licence Professionnelle Droit et Techniques de Montage des Opérations de Construction. Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en deux parties non rémunéré d'une durée de 5 puis 7 semaines.

    A ce titre, votre entreprise(un cabinet d'architecte ou un promoteur) fait partie de mon avenir professionnel et votre cabinet est évidemment susceptible de m'intéresser.

    Après deux années à l'université, mes débuts en licence professionnelle m'ont convaincu rapidement de la justesse de mon choix et de mon intérêt pour les métiers du bâtiment. Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours.

    C'est pourquoi je sollicite de votre part ce stage dans votre cabinet pour la période du 16 Mars au 17 Avril puis du 1er Juin au 17 Juillet 2009.

    Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


    voila elle est finie, mais je sais pas j'aimerai ptètre mettre cette phrase : "Cette période en entreprise doit me permettre de consolider mon projet et ma formation professionnelle et votre entreprise semble correspondre à mes objectif" ...enfin jsais pas...j'hésite...

    Merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite3f636090

    Re : Avis sur Lettre Motivation Stage dans le bâtiment

    évidemment n'hésite pas à mettre la dernière phrase que tu cites!

    rajoute au début "Ce stage donne lieu à une convention entre l'école et votre entreprise" (juste après 5 puis 7 semaines)

    dit leur comment tu les as connus aussi surtout si c'est grace à des chantier qu'ils ont fait !

    a+ et bon courage

Discussions similaires

  1. Avis sur lettre de motivation
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 13h04
  2. Avis sur lettre de motivation
    Par inviteec19eb8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 18h47
  3. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27