Bonjour

Je ne sais pas si cette rubrique est adaptée pour poser ma question. Car en fait, je cherche un emploi et je suis très intéressée par une offre pour travailler en tant qu'ingénieur d'étude dans un laboratoire public. Je précise j'ai un master en biologie.
Le problème c'est que je dois envoyer les coordonnées de deux référents pour postuler à cette offre. Sauf que mon stage de master 2 ne s'est pas bien passé. Enfin pas si mal que ça, j'ai bien effectué le travail attribué mais sujet très innovant, à un stade initial, donc pas de résultats au bout de six mois. quoiqu'il en soit, ma tutrice n'était pas contente et elle ma reproché un manque d'autonomie. J'avais même failli être acceptée dans un autre labo pour une thèse mais lorsqu'ils l'ont contacté, elle ne m'a pas aidé du tout. Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire. Mon stage de M2 reste mon expérience la plus significative, mais je ne peux compter sur l'aide de ma tutrice M2. En meme temps si elle est pas dans les références , ça sera pttr un peu bizarre???
ou bien, je l'inclue dans les references mais je lui envoi un mail pour solliciter son aide style "je vous ai mis dans les references. j'espere que ça ne vous derange pas etc." comme ça elle se sentira pttr obligée d'etre cool.
il y a un tas de gens qui pourrait me faire une lettre recommandation mais le problème c'est que ce sont des maitres de stage de la licence et ça commence à dater.
voilà voilà je vous remercie pour votre d'avance.

Bonne journée