Bonjour,

Je suis titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations ainsi que d'un CAP cuisine suivi en alternance.

Je souhaite me perfectionner en suivant la licence professionnelle "Développement de Projets et Création de Produits en Agroalimentaire" en alternance pour l'année 2012-2013.

Je me permets de proposer ma candidature afin d'effectuer cette licence en alternance et d'apporter mes connaissances afin d'aider à développer vos services et proposer de nouveaux produits et de nouvelles recettes. Cette formation permet de lancer un projet (commerciale, de production, nouveau packaging, de reprise ou création d'entreprise dans l'agroalimentaire, la mise en place de normes de qualité par exemple HACCP ou BIO) mais également de créer des nouveaux produits alimentaires (nouvelles recettes, nouvelles présentations ...). Elle permet d'être polyvalent au sein d'une petite entreprise mais également de pouvoir assister des chefs de projets, des cadres techniques en recherche et développement, des responsables développement de nouveaux produits, des créateurs/repreneurs d'entreprises.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Marion HUBERT