Hello tout le monde !
Je suis en terminale S et je souhaite travailler un peu cet été...pour la première fois.
J'aimerais bien un avis favorable ou défavorable ^^sur ma lettre de motivation (pour décathlon) ou d'autres idées de rédaction...bien sur c'est que le contenu mais je vous épargne la mise en page et tt le tralala
La lettre reste sincère et je n'ai rien enjolivé...mais un avis extérieur serait le bienvenu pour être sûr que je n'en fait pas trop (ou pas assez lol)
je ne parle pas de mon projet post bac car j'envisage une prépa qui n'a rien avoir ac le domaine du commerce...
j'ai rajouté mon CV (maigrichon ^^) si y'a des courageux pour lire...
voili voilou merci d'avance
=> lettre motiv
Objet : Candidature spontanée pour un emploi saisonnier
Madame, Monsieur,
Connaissant bien votre magasin pour y être une cliente régulière, je me permets de vous adresser ma candidature. J'ai décidé de ne pas partir en vacances cet été pour pouvoir travailler en tant que saisonnière et bénéficier ainsi une première expérience professionnelle.
Je me propose d'intégrer n'importe quel poste, mais je désirais attirer votre attention sur mes capacités relationnelles; aimable, souriante et ayant le sens du contact, je suis convaincue qu'un poste d'hôtesse de caisse me correspondrait. De plus, rigoureuse, dynamique et ordonnée, je suis également apte à effectuer tous les travaux de mise en rayon nécessaires dans votre magasin.
Je vous garantis honnêteté et sérieux de ma part.
Passionnée, je pratique l’équitation depuis un peu plus de 10 ans, sport dans lequel j’ai acquis des connaissances solides. De plus, mes randonnées dans le département de la Marne notamment en VTT m’ont permises de côtoyer d’autres passionnés (pêcheurs, cyclistes…). Je manifeste en outre un intérêt pour le yoga, activité que j’ai découvert plus récemment au sein d’une MJC.
Veuillez trouver ci-joint mon CV.
Libérée des épreuves du baccalauréat et autres, je vous propose mes services durant tout le mois d’aôut.
Je reste à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations ainsi qu’un éventuel rendez-vous, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.
=>CV
FORMATION
2005 - 2006 Terminale S (scientifique) – Option
Sciences et Vie de la Terre
2002 - 2003 Obtention du Brevet des collèges
CONNAISSANCES
Informatiques : Utilisation courante des logiciels
Word, Excel, Power Point et Adobe
Reader
Linguistiques : Anglais et Allemand niveau scolaire
CENTRES D’INTÉRÊT
Sports Equitation : pratique hebdomadaire - Centre