Que pensez-vous de mon mail de motivation ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que pensez-vous de mon mail de motivation ?



  1. #1
    idontt

    Que pensez-vous de mon mail de motivation ?


    ------

    Bonsoir,

    Pourriez-vous me donner vos impressions sur mon mail de motivation s'il-vous-plait? Il s'agit d'une candidature pour un stage, et j'aimerais être sure de ne pas avoir commis d'erreurs de style ou autres.

    En vous remerciant d'avance pour votre aide

    NB : J'ai masqué le nom de l'entreprise et du produit afin de ne pas retrouver mon message première page des resultats Google de l'entreprise que je vise lol.

    Monsieur X

    Prochainement diplômée d’un Bachelor en Business Development, je serais ravie d’effectuer mon stage de fin d’études au sein du département marketing de votre startup. Je suis passionnée d’entreprenariat et je trouve le concept (nom de l'entreprise) très innovant. En effet, votre système (nom de l'invention) pourrait à terme disrupter le marché des montres connectées et d’une multitude de secteurs, tant les champs applicatifs de ce concept sont multiples.

    J’ai eu l’opportunité de développer mes compétences en marketing à l’occasion d’un stage de six mois, au sein d’une société d’évènementiel à Londres. J’ai ainsi pu participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise à travers différentes missions visant à renforcer sa visibilité.

    Par ailleurs, j’ai codirigé l’entreprise familiale durant quatre ans. Cette expérience a été très enrichissante car elle m’a poussée à sortir de ma zone de confort. J’ai pu développer ma proactivité, ainsi que mon sens de l’initiative et des responsabilités. Cela m’a permis de comprendre les enjeux liés à l’entreprenariat.

    Les perspectives de développement à l’international de (nom de l'entreprise) sont pour moi des éléments très intéressants. Curieuse et ouverte sur le monde, j’ai une bonne maitrise de l’anglais que j’ai pu développer lors d’un stage à l’étranger.

    Consciente des enjeux liés au lancement d’un nouveau produit sur un marché, je suis très motivée à l’idée de rejoindre la team (nom de l'entreprise) afin de contribuer à la réussite commerciale de vos (nom du produit).

    Je vous remercie de l’attention que vous avez accordée à ma candidature, et serais très heureuse de vous rencontrer afin de vous dévoiler plus précisément mon profil.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    ju96

    Re : Que pensez-vous de mon mail de motivation ?

    Bonjour,
    Je trouve votre e-mail très correct !
    Il faut bien penser à reprendre quelques termes de l'annonce (sauf s'il s'agit d'une candidature spontanée).
    J'espère que vous aurez le job !

Discussions similaires

  1. Que pensez vous de cette lettre de motivation ? Merci :-)
    Par UlyL dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2018, 19h40
  2. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  3. Connaissez-vous et que pensez-vous des films pour vitrage ?
    Par marc.suisse dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2013, 18h57
  4. Que pensez-vous de ma lettre de motivation?
    Par invite0f1d3b31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2010, 17h02
  5. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38