Que pensez-vous de ma lettre de motivation?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que pensez-vous de ma lettre de motivation?



  1. #1
    invite0f1d3b31

    Post Que pensez-vous de ma lettre de motivation?


    ------

    Bonjour tout l'monde...
    Je souhaite débuter un BTS Communication en alternance (contrat de professionnalisation)... Ceci est ma lettre pour ma recherche d'employeur... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance!

    Madame, Monsieur,

    Actuellement inscrite au sein de l’école ETS-Paris, afin de débuter une formation de BTS Communication à la rentrée prochaine, je me préoccupe dès à présent de rechercher une agence/entreprise, susceptible de m’accueillir en contrat de professionnalisation, à raison de trois jours par semaine.

    Titulaire d’un bac Economique et Social, je me prédestine aux métiers de la communication, secteur qui m’a toujours intéressé. D’un naturel communicatif, mes diverses expériences professionnelles ont affirmé ma capacité d’adaptation ainsi que mon aisance relationnelle, ce qui m’a conforté dans mon choix de poursuite d’étude. Dynamique, rigoureuse et autonome, je suis également très motivée pour mener à bien mon projet professionnel : travailler dans le domaine de l’événementiel. Pour ce faire, une formation théorique mais aussi pratique m’apparait nécessaire, l’alternance répond à cette exigence d’une part, mais aussi à mon besoin d’activité professionnelle.

    Travailler au sein d’une entreprise/agence avec une notoriété telle que la vôtre serait pour moi l’opportunité d’apprendre au contact de professionnels, et constituerait une excellente première expérience dans le secteur de la communication. J’aspire aujourd’hui à un poste au sein duquel je pourrai mettre mes capacités à profit, en développer d’autres comme l’organisation ou le sens des initiatives, et qui me permettrait également d’en découvrir de nouvelles.

    Je vous fais donc part de ma candidature pour un poste d’assistante en communication/marketing, et reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Dans l’attente d’une réponse ou d’une éventuelle proposition d’entretien, je vous prie d’agréer mes salutations respectueuses.


    Merciiii!!

    (Par la même occasion, si vous avez des idées d'entreprises ou je pourrai postuler... n'hésitez pas...!)

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Que pensez-vous de ma lettre de motivation?

    déjà , y'a pas de fautes , ce qui se fait rare !

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite69d77f14 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 18h04
  2. lettre de motivation
    Par invitebffe8845 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/04/2009, 11h30
  3. Pouvez vous m'aider a ammeliorer mon ébauche de lettre de motivation svp?
    Par invite77a5561a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2009, 15h57
  4. Lettre de motivation
    Par invite5d8f7dd4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2009, 21h55
  5. J'ai besoin de votre comment sur ma lettre de motivation ,'s'il vous plait :)
    Par invited3db718a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2005, 11h10