DUT Tech de Co
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DUT Tech de Co



  1. #1
    invite6d674c6a

    DUT Tech de Co


    ------

    Bonjour à tous,

    Voila, je suis étudiant en terminale STI Electronique et j'aimerai changé complètement de voie après mon BAC
    je m'explique : J'aimerai allez dans un IUT pour faire un DUT Tech de co, seulement, après avoir regarder sur le NET je me suis rendu compte que les critères de recrutemment etaient plus tournés vers des personnes venant de bacs L/STG ou encore ES.

    Donc j'aurai aimé savoir si j'ai une chance (avec des notes/appréciations qui sont loins d'être bonne, 10 de moyenne...) de pouvoir integrer un DUT tech de co ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite98f06b20

    Re : DUT Tech de Co

    Citation Envoyé par Couick Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voila, je suis étudiant en terminale STI Electronique et j'aimerai changé complètement de voie après mon BAC
    je m'explique : J'aimerai allez dans un IUT pour faire un DUT Tech de co, seulement, après avoir regarder sur le NET je me suis rendu compte que les critères de recrutemment etaient plus tournés vers des personnes venant de bacs L/STG ou encore ES.

    Donc j'aurai aimé savoir si j'ai une chance (avec des notes/appréciations qui sont loins d'être bonne, 10 de moyenne...) de pouvoir integrer un DUT tech de co ?

    Merci





    Je suis aussi dans ton cas mais moi mon dossier es encore moins favorable j'ai eu mon bac en 2006 donc grande abscence depuis 3 ans je travail dans l'armée! J
    J'ai envoyé des mails en attente de réponse mais vu les forums c'est pas gagné enfin en cas de réponse je te tiendrai au courant

Discussions similaires

  1. [Blanc] écrand 96 cm dj tech
    Par invite8cf963d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2009, 03h50
  2. DUT tech de co
    Par invitee9e95ffb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 17h42
  3. Un STL en DUT tech de co ?
    Par invited0192926 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2007, 20h56
  4. tech ou général
    Par invite2a5777cb dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2007, 10h46