Bonjour tout le monde , en ce moment votre aide pour moi sera tres precieuse !!!
Je suis en train de preparer le “ dossier blanc” pour etre acceptee a une universite francaise .
Voici mes motivations pour repondre les questions dans le dossier .
Je suis heureuse si vous pouvez m’aider a ameliorer mes reponses ,s’il vous plait
En quelques lignes,precisez les raisons de votre choix :
-Qu’attendez-vous des etudes choisies ,quelle profession envisagez-vous d’excercer ?
=>Apres avoir documentee soigneusement des programmes de l’enseignement superieure en France , je choisis la licence “Economie et gestion”.La France est un pays puissant qui a connu une vie economique et sociale tres developpee et stabilisee .Par consequent ,je crois que l’etude superieur de l’economie et gestion en France me garantit de brilliants avenir professionnel et carriere grace a sa formation de bonne qualite .C’est une formation solide,generaliste et pluridisciplinaire qui me permettra d’acquerir des saviors necessaries pou poursuivre d’etudes en Master dans le domaine de l’economie et gestion .En plus, grace a la disciplinarite de cette filiere(economie,gestion,droit ,math,statistique,langues,..), je serai formee dans tous les domains de sorte que j’ai beaucoup de possibilities dans la vie professionnelle .En outre,la capacite de gestion chez une personne est un element important decidant son success dans sa carriere .Alors,je veux etre experte dans le domaine de la gestion que je considere comme un art .Plus tard , j’espere que je pourra appliquer mes connaissances dans le travail pour etre une bonne adjointe au responsible de gestion dans une entreprise dans mon pays .
Voila je termine mes motivations.Je veux raccourcir mes reponses pour qu’elles soient plus concises mais je n’arrive pas a l’ameliorer .Je vous remercie bcp de’avoir lu mes motivations ,mes amis
-----