Bonjour,
Je me présente, je suis étudiante en architecture intérieure et design. Cette année je passe mon diplôme et j'ai choisi de travailler en design sur un projet très interessant, mais un peu compliqué pour moi qui ne suis pas experte en nouvelles technologies!!
De plus c'est un projet prospectif (donc, pas encore faisable au jour d'aujourd'hui) qui s'appuie sur les avancées de la technologies pour deviner ce qui sera. possible dans une dizaine d'années..
Ce serait une sorte de casque qu'on met sur la tête pour avoir de la musique, associé à des lunettes écrans pour avoir l'image en corrélation, tout ça relié à un boitier de commande qui marcherait en blue tooth (pas de fil)..
Je ne vous demande pas de me faire le projet bien sur mais si vous pouviez me donnez des infos sur ces quelques données, ca marrangerait bien.
Je suis aussi interessée par tout ce qui est textile intelligent avec capteurs intégrés, et peutetre boutons de commandes intégrés. pour relier mon casque futuriste à une sorte de vêtement.
Est ce que c'est complètement farfelu? Est-ce qu'on peut réunir tout ça avec un encombrement (et un poids)minimum?
Merci beaucoup d'avance
-----