conseil etude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

conseil etude



  1. #1
    inviteec5de3e8

    conseil etude


    ------

    Bonjour a tous et a toutes , je vais entrer en maitrise EEATS (d'élctronique electrotechnique , automatique et traitement du signal) a Grenoble cependant j'hésite toujours entre le metier d'ingenieur en électronique et ingenieur en électrotechnique . pour l'instant mes études et mon projet professionnel était plus tournés vers "ingenieur électronique " mais la , en fac en licence 3 on a commencé les cours d'élctrotech, je me suis interressé du coup interréssé a ce secteur et l'electrotechnique m'interesse de plus en plus ..

    si vous pouviez me donner vos opinions sur le secteur de l'electrotech ca m'aiderais.


    merci d'avance et bonne journée!

    -----

  2. #2
    invite4e72d391

    Re : conseil etude

    Bonsoir
    Difficile de vous donner un conseil à part de suivre vos envies.En fait le principal
    étant de foncer dans ce que l'on aime.Ceci dit les deux solutions sont bonnes bien que personnellement je préfère l'élechtrotech.
    Amicalement

  3. #3
    inviteec5de3e8

    Re : conseil etude

    merci pour ta réponse , sinon est ce que l'un de vous a été en master a grenoble et pourrait me dire si il y a un niveau d'anglais mininmum a avoir pour valider son master ?

Discussions similaires

  1. Conseil
    Par invite7491a32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 18h16
  2. conseil
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/03/2006, 12h54
  3. conseil
    Par inviteba9d98e8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2006, 10h38
  4. etude des differentes trajectoires de la lumiere et etude des fibres optiques
    Par invite46ee2a36 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2005, 08h03
  5. Un conseil
    Par invite014e4cc0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/11/2005, 14h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...