vannes dans les centrales
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vannes dans les centrales



  1. #1
    invite490664ec

    Smile vannes dans les centrales


    ------

    bonjour a tous!
    voila je viens faire une petit 'Help' sur le forum, voyez vous je fais mon TIPE sur la régulation du niveau d'eau dans les générateurs de vapeur des centales nucleaires...
    je suis en faite, en train de 'simplifier' les schémas de régulation version schéma bloc...Et il me manque certaines fonctions de transferts, notamment celles des vannes byoass qui serve a la régulation du niveau d'eau ect...
    je sais que si j'arrive à trouver les courbes ou les sites des constructeurs, je pourrais avec assez d'informations pour trouver les fonctions... et c'est là que ce situe le problème: je me noie dans internet, impossible de trouver les site des constructeurs des vannes, je tombe uniquement sur les petites vannes que l'on vend aux particuliers....je sais que les champion dans le domaine ce sont les allemand sinon je trouve rien!!
    alors si vous connaissez quelques uns de ce site ce serait gentil de me l'indiquer.
    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invitea29d1598

    Re : vannes dans les centrales

    Déplacé en technologie.

  3. #3
    invite5290fc27

    Re : vannes dans les centrales

    Salut!

    Essaie de voir sur le site de TYCO ou encore les KSB et compagnie...Néanmoins je ne suis pas sur que tu puisses toruver leur fonction de traansfert comme ça.

    A++

  4. #4
    invite5290fc27

    Re : vannes dans les centrales

    Ou encore sur le site de SNRI

    Mais bon aprés dans tous les noms que je t'ai donné je ne sais pas si elles sont fournisseurs poru centrale nucléaire..

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : vannes dans les centrales

    Bjr kaena66,
    Je ne sais comment tu choisis tes CRITERES de recherche, mais as tu essayer
    " vannes industrielles pour sites nucléaires".
    Y a de grandes chances qu'on te cause pas, dans ce cas, de la robinetterie de Mr "tout le monde" !
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  7. #6
    inviteb691334c

    Re : vannes dans les centrales

    essai le site http://www.directindustry.fr/

    c'est un moteur de recherche de tous les fabricants de matériel destiné à l'industrie (ou du moins une grosse partie)

  8. #7
    invite76532345
    Invité

    Re : vannes dans les centrales

    Bonsoir

    Schlumberger est fournisseur de eDF pour ses centrales
    (anciens établissements SEREG rachetés par "Schlum")

    A+

  9. #8
    invite490664ec

    Re : vannes dans les centrales

    merci a tous pour vos reponses

Discussions similaires

  1. Concernant les centrales nucléaires
    Par invite040799cb dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/01/2013, 13h22
  2. Risque cancer augmenté de 60% pour les enfants vivant près des centrales nucléaires
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 48
    Dernier message: 13/01/2012, 14h28
  3. Les centrales nucléaires déversent de l’eau chaude non conforme dans les rivières
    Par invite0365aaec dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 95
    Dernier message: 12/08/2006, 21h52
  4. Les Andes centrales
    Par invite622f60fa dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2006, 20h16
  5. les forces centrales
    Par invitee7af1993 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2005, 22h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...