Robot simple
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Robot simple



  1. #1
    invite6af92a09

    Robot simple


    ------

    Bonjour , je suis un eleve de 4e du college. Je sais que je n'ai rien à faire ici mais je n'ai pas trouvé de forum plus interessant . Voila , alors comme je vous l'ai dit je suis en 4e et que notre professeur de technologie nous dit que le projet de ces 2 trimestres est de construire un robot non télécommandé qui , lorsqu'il démarre , doit s'arrêter seul a partir d'une certaine distance ( pas encore précisée ) , mais le hic c'est que notre professeur ne va pas nous aidé à part pour la commande des pieces et que moi j'en comprend rien a tout ce qui est robotique et je n'ai aucune idée de comment ca marche , alors si vous pouviez me donner ne serait ce que quelques idées pour avoir a peu pres une idée de ce que sera ce robot pck je ne comprend rien de ce qu'il faut faire surtout qu'on en sait meme pas comment remplir la fiche ou on doit dire comment on va faire notre robot !!! Alors si vous pouvez m'aider ne serait ce qu'un tt petit peu avec quelques informations ce serait vrmt gentil pck ej en trouve rien ! à part des robots derniers cri xd .


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Robot simple

    Message déplacé.

    Tu pourrais faire un effort sur ta façon de t"exprimer, car je n'ai pas fini ton post tellement c'était désagréable a lire.
    Je te rappelle notre charte qui dit:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Dans ton message on trouve cet ensemble de trois lettres dont j'ignore la signification: "pck". De toutes façons, je veux continuer a l'ignorer, nous ne sommes pas sur un t'chat ou sur MSN.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    ibtihel

    Re : Robot simple

    bonjour
    je te suggère de t'adhérer à un club pratiquant la robotique (si ça existe dans ton coin) .
    voir aussi :http://www.planete-sciences.org/forums/index.php
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  4. #4
    invite6af92a09

    Re : Robot simple

    Merci beaucoup je vais voir tout de suite .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : Robot simple

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    ensemble de trois lettres dont j'ignore la signification: "pck".
    Bonjour yoda1234

    pck = parce que

    J'arrête la traduction pour rester conforme à la charte qui bannit ce type de langage

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Aide construction d'un robot simple
    Par invite2dc206d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2008, 05h22
  2. Pendule simple(pas si simple que ça!!)
    Par invited25ba65a dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2006, 22h29
  3. robot
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 29/03/2006, 23h12
  4. robot
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2005, 18h11
  5. Schema simple pour petit robot suiveur de ligne
    Par Tesla dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/04/2003, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.