Bonjour , je suis un eleve de 4e du college. Je sais que je n'ai rien à faire ici mais je n'ai pas trouvé de forum plus interessant . Voila , alors comme je vous l'ai dit je suis en 4e et que notre professeur de technologie nous dit que le projet de ces 2 trimestres est de construire un robot non télécommandé qui , lorsqu'il démarre , doit s'arrêter seul a partir d'une certaine distance ( pas encore précisée ) , mais le hic c'est que notre professeur ne va pas nous aidé à part pour la commande des pieces et que moi j'en comprend rien a tout ce qui est robotique et je n'ai aucune idée de comment ca marche , alors si vous pouviez me donner ne serait ce que quelques idées pour avoir a peu pres une idée de ce que sera ce robot pck je ne comprend rien de ce qu'il faut faire surtout qu'on en sait meme pas comment remplir la fiche ou on doit dire comment on va faire notre robot !!! Alors si vous pouvez m'aider ne serait ce qu'un tt petit peu avec quelques informations ce serait vrmt gentil pck ej en trouve rien ! à part des robots derniers cri xd .
Merci d'avance
-----