Bonjour, je suis nouvelle sur se forum , mais j'ai 2 problèmes en un sur ma pompe à chaleur.
C'est une marque DeDietrich, elle a été installé en début d'année sur une construction neuve.
Mes problèmes :
J'ai une baisse de tension donc ma pompe se mets régulièrement en erreurs, mon sav m'a dit qu'il fallait qu'EDF me pose un enregistreur de tension sur mon conteur pour détecter ses baisses de tension, mais EDF m'a dit que la lois leur autorisait des variation à +/- 10%.
J'ai actuellement un voltage dans mes prises de 215v quand ma chaudière se met en route, d'où les mises en erreur.
Existe t-il un appareil du genre (j'ai trouver sur internet) régulateur électrique stabilisateur de tension qui soit assez puissant pour combler les baisses des tensions?
De plus, EDF m'a dit que mon chauffagiste aurait du vérifier mon compteur avant de me poser ma chaudière, ce qu'il n'a effectivement pas fait, donc ai-je un moyen de recours contre lui, car je ne voudrais pas qu'il continue à installer des chauffages chez des gens comme moi.
Je suis une mère de famille et depuis 2 jours je n'ai plus de chauffage chez moi, j'ai investit dans un petit chauffage à combustible en attendant de trouver une solution, mais je peux vous assurer que le matin, il fait froid dans ma maison et nous sommes pas encore en plein hiver.
Merci pour vos réponses
-----