solutions pour petit hélicoptére
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

solutions pour petit hélicoptére



  1. #1
    inviteb87d8f29

    Exclamation solutions pour petit hélicoptére


    ------

    bonjour a tous!
    voila un de mes fréres a eu un petit hélicoptére en jouet pour son anniversaire mais le probléme est qu'il ne vole presque pas!!!!
    je l'ai donc démonter et y est trouver, logiquement un petit moteur ,une batterie et la carte pour le controler!
    et j'ai donc envie de le modifier en changeant ces composant maiis je ne sais pa vréman quoi mettre et quelle solution serai le mieu!! je compte donc sur une aide pour savoir si se serai possible et surtou avec quelle composan!!!
    merci a ceux qui voudron m'aider!!

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : solutions pour petit hélicoptére

    donne le modele exact de ton helico , que l'on sache du quel tu parle

    le plus simple si il est neuf est de le rapporter la ou il a été acheter et de te le faire echanger ou rembourser

    j'en ai deja acheté un il y a plusieurs année ( nikko sky watcher ) , il decole bien , il est tres solide , mais il n'est pas vraiment pilotable : pour vraiment piloter un helico il faut 4 axes de radiocommande : tout ces jouet n'ont que 2 axes : ca fait ce que ca peut ...

Discussions similaires

  1. Exercice sur les solutions/solutions maximales
    Par herman dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2008, 22h40
  2. Recherche de solutions pour la couche d'ozone
    Par invite593cad27 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 76
    Dernier message: 11/12/2007, 15h26
  3. Solutions pour obtenir du 12V...
    Par invite0f021946 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2007, 19h52
  4. pourquoi deux solutions pour l'étalonnage ?
    Par invite0ea6f098 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 07h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...