Bonjour!
Je veux vous présenter mon projet de construction d'un avion, le gaz'aile 2, fait de A à Z, à partir de matériaux brut (bois, composite, alu, acier...). Il aura pour but de faire connaître aux jeunes la passion de l'aéronautique, d'offrir des baptèmes de l'air, et raviver cette passion peut connu. Voici mon site web qui présente le projet en détail :
[url]xxxxxxxxxxxxxxxxxx
La construction de cet avion durera au minimum 3 ans après avoir rassemblé tous les fonds nécessaires.
Sachez qu'il existe des associations ou les jeunes (et moins jeunes) peuvent apprendre à construire des avions ou ULM!
Voila, c'était juste un petit post pour solliciter votre attention sur ce domaine d'activité, et peut-être vous motiver à vous lancer dans l'aventure!
Bonjour
Bien que ce projet soit très intéressant, il y a des déviations à notre charte qui obligent à fermer cette discussion.
-Le lien donné renvoie à un site publicitaire (avec mention de tarifs) faisant appel à un financement privé
-Ce n'est pas à proprement parler une discussion "Technologies"
-Et surtout il y a dans la signature une indication d'adresse privée qui renvoie à l' "état civil" de l'auteurDonc c'est fermé.Envoyé par La charte
Note: Les personnes intéressées peuvent toujours vous contacter par "MP"
La modération
Papykiwi
-----