Bonjour à vous deux,
Et merci pour vos contributions et explications!
C'est de ma faute, je n'ai pas fait la différence en limiteur et régulateur de débit!
En même temps mon revendeur à eu le schéma hydraulique pour me le cabler et n'a pas non plus fait la différence!
Je n'ai pas pu rendre les deux limiteurs de débit, j'en ai donc rajouté un 3ème en retour réservoir après le second qui servira de réglage au second moteur!
J'ai rajouté un manomètre en sorti de distributeur afin de vérifier en temps reel la pression du circuit.
Je jouerai donc avec les 3 molettes pour régler mes vitesses! Moins pratique mais je pense que je pourrai m'en sortir ainsi...
Et en fonction de mes moyens financiers et de l'utilité reelle de la machine, peut être que je remplacerai ces 3 limiteurs de débit par 2 régulateurs comme proposé!
Je posterai des photos ainsi qu'un lien vers une vidéo en fonctionnement quand elle sera opérationnelle!
j'atends une pompe plus grosse dans la semaine!
Je vais quand même tester cette après midi la nouvelle instalation avec la pompe de 11cm3 que j'ai à l'heure actuelle. Je l'ai donc ouverte de nouveau pour vérifier le sens des pièces.
Chose qu'il n'était pas faite sur les vidéos en exemple, c'etait le retournement des 2 plaques de cul de pompe, moi elles ont une forme spéciale et je ne les avais pas retourné... Donc fuite obligatoire!!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement, David
-----