Bonjour à tous,
Tout d'abord avant je commencé, je tiens à me présenter :
Je m'appelle Rémy Dauchy, je suis étudiant en licence et je travaille dans une jeune société qui propose la vente à emporter de boisson via triporteur directement en plein centre de Lille.
Etant motivé par le développement de ma jeune entreprise, nous souhaitons devenir totalement indépendant dans notre mobilité et pouvoir proposernos services sans aucune contraintes. Les contraintes, justement parlons en.
Aujourd'hui pour réussir à produire une puissance minimum de 2200w, nous somme soit reliés au réseaux électrique public quand c'est possible soit nous produisons notre électricité via des groupes électrogènes. Le soucis des groupes, comme vous vous en doutez est : son poids, leurs consommations mais surtout "le bruit" !
C'est pour cela, que je cherche à faire évoluer nos triporteurs vers une version totalement mobile, écologique et le plus silencieux possible.
Je viens vers vous, car j'ai vue que votre forum était remplit d'internautes curieux de tout et bien plus facile à comprendre qu'une recherche sur google que j'ai bien sur déjà réalisé.
Je vous remercie d'avance pour vos idées dont vous auriez déjà entendus parlé et qui pourrais être utile à mon problème.
Rémy.
liens de coffee street pour les infos en plus :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000170032972
-----