Bonjour,
Je suis en train d'essayé de mettre au point un système panthone, mais avant de faire quoi que ce sois, il faut comprendre chaque étape du fonctionnement et ensuite faire des prototype.
Après de longue recherche et de très longue étude sur le sujet, des essais (modélisation avec des systèmes électrique) je suis parvenu a éclairer quelque point.
La 1er étape du système panthone et de créer de la vapeur d'eau en chauffant de l'eau a 95°C ou en utilisant un système de bullage.
La 2ème étape est de faire passer cette vapeur dans un reacteur panthone, la grande question est qu'est ce qui ce passe dans ce réacteur, tout d'abord, ce réacteur doit être placer a la sortie de l'échappement du moteur, en fonctionnement la sortie du collecteur tourne en moyenne les 800°C, et peu atteindre 1000°C, a partir de 700°C on effectue une thermolyse sur l'eau, c'est a dire rupture des molécules d'eau H2O en 2H et O2, ensuite et c'est la que je ne comprend pas, c'est deux molécule continue leurs chemins dans le réacteur, qui lui est magnétisé, les molécule 2H et O2 étant elle aussi soumise a ce champs magnétique vont donc se ranger, mais dans qu'elle sans ? et cella donne quoi ? car c'est justement cette réorganisation qui créer le gaz appeler gaz GEET qui est réinjecter dans le moteur.
Merci
-----