Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant



  1. #1
    invitef6fa5f53

    Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant


    ------

    Bonjour à tous et à toutes!!

    Je suis actuellement étudiante en Master Pro création et management multimédia. J'ai besoin de votre aide et de votre créativité pour un projet de recherche et de création multimédia.

    Le sujet : "Mobile, immobile"

    Après de nombreuses recherches, j'ai articulé ce sujet autour de l'art cinétique et de l'image en mouvement. Le problème qui se pose à moi est qu'il faut maintenant trouver une idée concrète à réaliser... 
Je viens d'une filière purement artistique donc pour trouver une réponse conceptuelle je suis là cependant il me faut une réponse en rapport avec les technologies numériques et voilà que je sèche...
    Si vous avez une petite lumière qui s'éclaire au dessus de vos têtes, cela m'aiderait énormément!!!!

    D'avance, merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!

    ZM

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant

    Bonjour et bienvenue !
    Euh c'est quoi l'art cinétique ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    wizz

    Re : Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant

    Citation Envoyé par Zoupzoup Voir le message
    ...
    Si vous avez une petite lumière qui s'éclaire au dessus de vos têtes, cela m'aiderait énormément!!!!
    aucun soucis
    yapasdekoi

    Nom : lampadaire.jpg
Affichages : 62
Taille : 29,5 Ko

  4. #4
    invitef6fa5f53

    Re : Avis aux esprits créatifs - Aide pour un projet étudiant

    Bonjour Vincent!

    L'art cinétique c'est assez complexe à expliquer par écrit ^^ regarde dans google images ça parle tout seul!