Bonjour à tous,
je suis un étudiant en première bac section électromécanique et j'ai un gros souci pour le cours de dessin mécanique.
je dois trouver un moyen de forer 2 trous dans un bride ovale mais d'une maniére à améliorer la méthode qu'ont choisis les professeurs je sais que leur méthode consiste à fixe la bride sur une plaque et de l'autre coté de la plaque il y a des marque pour forer les 2 trous, il y a aussi un système pour fixer la bride et la plaque.
et ensuite lorsque j'aurai trouvé ce système je devrai faire quelques vues sur papier de l'ensemble. (mais pour le dessin je crois que je m'en sortirais je l'espère mais si vous etes des pros d'autocad n'hésitéz pas a m'envoyer vos fichier dwg et si vous avez des tutoriel autocad (2008 ou 2009) envoyez les moi aussi à l'adresse: [email]XXXXXXXXXXXXXXXX
mon seul gros problème c'est d'améliorer la méthode et donc le temps aussi que les professeurs ont choisit.
aidez moi s'il vous plait car je ne connais pas tous les moyen d'usiner une piéce et les moyens de fixation.....
je sais que je demande beaucoup mais aidez moi s'il vous plait.
viola l'enoncé du problème en annexe merci à vous tous.
Bonjour
L'adresse est supprimée car non autorisée sur le forum.:
La modérationEnvoyé par La charte
Papykiwi
-----