BONJOUR,
J'aimerai demander votre avis sur (voir titre de la discussion). Je voudrai etre sûr de moi.
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BONJOUR,
J'aimerai demander votre avis sur (voir titre de la discussion). Je voudrai etre sûr de moi.
Bonjour
Le moins que l'on puisse dire c'est que votre demande est assez laconique.
Ne vous foulez pas surtout, car il doit exister au minimum deux ou trois centaines de systèmes capables de répondre à votre demande.
D'un moteur de super-porte container à une micro-pompe ou encore d'un ventilateur à un réacteur d'avion supersonique, la marge est assez large,
Vous êtes sur un forum à vocation scientifique et en technologie par dans une officine de voyances extralucides. (Mirosca êtes vous avec moi)
Quand vous ditesce n'est peut être pas à la techno qui faut demander mais plutôt consulter un praticien de ce genre de dilem.J'aimerai etre sûr de moi.
Encore un qui va se faire passer au grille pain. Poussez vous ! ça va toaster !
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Bonjour,
Pour obtenir ce résultat, certains coureurs cyclistes utilisent l' EPO.
Ca fonctionne ... même si c'est à l'insu de leur plein gré.
Le toaster est trop lent ... préférer la moulinette
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
Bonjour à tous,
(salut Pierre) Ah ! bon ?... Tu n'as pas bien lu le titre je pense...
rotatif lent : on peut comprendre
faible : on ne sait pas si c'est le couple ou si c'est la puissance mais dans les deux cas le résultat est le même si vitesse constante
puissant : on peut comprendre
rapide : on peut comprendre
Alors le titre veut dire : comment le moteur de ma montre peut-il permettre de faire rouler une formule 1?
Réponse : en pilotant avec ce petit moteur de montre un dispositif électrique commandant l'accélération du moteur du véhicule ALIMENTE, LUI-MÊME, PAR UNE ENERGIE EXTERIEURE mais je suppose que ce n'est pas ce que tu cherches...
Si ta question est comment produire plus d'énergie qu'il n'en rentre dans le système...je prédis (avec beaucoup plus de certitude que la fin du monde aujourd'hui) que ton sujet va être fermé rapidement...
Cordialement
Dernière modification par mécano41 ; 21/12/2012 à 08h29.
Salut mécano 41,
Comme ça a déjà été le cas pour le sujet "comment augmenter la puissance facilement" du même auteur.je prédis (avec beaucoup plus de certitude que la fin du monde aujourd'hui) que ton sujet va être fermé rapidement...
Point positif, il a appris à dire "Bonjour"
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
Bonjour à toi,
Ta demande est antinomique (si tu comprends ce mot ).
Un "systéme" est défini par un couple qui lui est CONSTAND.
Avant d'aller plus loin, quel est le BUT final de ta demande (mal formulée) ?
Bonnes fétes
c'est impossible
Comment passer d'un mouvement rotatif lent et PUISSANT en un FAIBLE et rapide
ça, on sait le faire
Comment passer d'un mouvement rotatif RAPIDE et faible en un puissant et LENT
ça, on sait le faire aussi
Comment passer d'un mouvement rotatif puissant et rapide en un lent et faible
ça, on sait le faire
Comment passer d'un mouvement rotatif lent et faible en un puissant et rapide
ça, on ne sait pas le faire
Mon moteur à azote liquide n' est pas assez puissant. J'aimerai régler ce défaut.
Est-ce suffisant ?
si ton moteur (dont on ne sait rien) n'est pas assez puissant pour son utilisation (dont on ne sait rien
non plus).
il faut changer de moteur.
c'est quoi un moteur à azote liquide ? un avatar du moteur à air comprimé?
Bjr Pixel,
Disciple du sieur DUPONT...bien connu !!
Bonnes fétes
@ZC120: on pourrait le voir ce fameux moteur ??
http://forums.futura-sciences.com/te...s-jointes.html
Bonnes fétes
Dernière modification par f6bes ; 21/12/2012 à 10h09.
Bonjour à tous,
Pour info, il y a eu une assez longue discussion sur le moteur à azote liquide en janvier 2009 sur ce forum.
+ un lien sur le sujet
http://www.cnetfrance.fr/cartech/mot...n-39767833.htm
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
Si on met une roue moyenne au centre d'une grande roue, et une petite "à coté" de la moyenne, est-ce que la petite roue tournera vite et avec de la force ? Je voudrai en être certain.
on t'as dit plus haut :
si tu gagne en vitesse , tu perds en "force" mais on doit dire COUPLE
si tu gagnes en COUPLE tu pers en vitesse.
la nature , et sa fille la physique, sont deux vieilles dames têtues !
Bjr à toi,
T"as déjà fait du vélo en montant une cote ?
Ton moteur c'est TOP secret ? On ne peut le voir ?
A+
Bonjour mécano41
citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
...il doit exister au minimum deux ou trois centaines de systèmes capables de répondre à votre demande...Parfois je taquine un peu(salut Pierre) Ah ! bon ?... Tu n'as pas bien lu le titre je pense
Cordialement
PS : j'ai découvert par hasard en faisant un calcul que l'on pourrait faire un moteur à implosion. J'ai essayé sur ma tondeuse ça marche mais ca chauffe trop pour un moteur à refroidissement à air.
C'est pas vrai c'est pour rire .............................. .............................. ...........Même en changeant de pseudo on reconnaît le nom du véritable auteur. Ici ineffable ..
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Rebonjour, f6bes
je veux bien vous montrer mon moteur, mais ne sais pas comment faire.
Bonsoir
Si vous avez des images, une animation sous un CAD ou une vidéo nous pouvons vous indiquer comment procéder.
Cordialement
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
Bonjours a tous une succession des systemes poulies courrois !! avec des tes grandes poulies d'entrée et des tres petites poulies de sortie !
Bonjour,
On a dit:
Comment passer d'un mouvement rotatif lent et PUISSANT en un FAIBLE et rapide
ça, on sait le faireComment passer d'un mouvement rotatif lent et faible en un puissant et rapide
ça, on ne sait pas le faireOn peut jouer avec toutes les poulies qu'on veut, on en reviendra toujours au même point à savoir:si tu gagne en vitesse , tu perds en "force" mais on doit dire COUPLE
si tu gagnes en COUPLE tu pers en vitesse.
passer d'un mouvement rotatif lent et faible en un puissant et rapide ... ça, on ne sait pas le faire.
C'est pourtant clair mais peut-être faut'il l'écrire en Klingon pour que tout le monde comprenne.
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
Si on prend une polie motrice tres grande , et une autre intermédiaire constituée elle meme par deux poulies encastrées (une petite et une grande) la petite relié à la poulie morice avec une courroi ( selon le choix , mais ici une courroie trapézoidale est le meilleur choix) et l'autre partie (lagrande) de la poulie intermédiaire sera liée a la petite poulie receptrice.
Une grande succession de ce systeme realisera votre but non ?
Corriger mes informations si je me suis interrompu car je suis débutant !!!!!
Bonjour,
Non, pas complètement. Tu vas multiplier la vitesse mais diminuer la force.Une grande succession de ce systeme realisera votre but non ?
Le demandeur veut la vitesse et la force. Ce qui reviens à augmenter la puissance sans apport extérieur. Cela est impossible. C'est une loi de la nature.
C'est comme pour toi. Si je te mets 50kg sur ton dos tu ne pourras pas courir.
Si tu n'as plus les 50kg, tu pourras courir.
En comparaison, ZC120 voudrais que tu cours avec 100kg sur le dos.
Ah oui vous avez raison !! J'ai mal lus la question !
REBONJOUR, tous le monde,
J'ai compris que l'on ne pouvait pas (voir titre de la discussion). Je vous remercie de vos réponses.
Aurevoir