Fonctionnement des freins d'un train
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Fonctionnement des freins d'un train



  1. #1
    LouisMez
    Invité

    Fonctionnement des freins d'un train


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant et je commencer à préparer mon Tipe pour l'année prochaine.
    J'aimerais travailler sur le fonctionnement des freins d'un train.
    En effet, j'ai lu que l’énergie cinétique emmagasinée lors du freinage est réutilisée pour l’accélération.
    Le thème du TIPE est "transfert, échange." cela pourrait donc correspondre.

    Je post donc ici pour vous demander des explication grotesques pour débuter la compréhension de ce fonctionnement.
    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Fonctionnement des freins d'un train

    Réponse ICI
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    LouisMez
    Invité

    Re : Fonctionnement des freins d'un train

    Les gens sont d'une amabilité sur ce forum, je n'ai jamais vu ça...

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Fonctionnement des freins d'un train

    Citation Envoyé par LouisMez Voir le message
    Les gens sont d'une amabilité sur ce forum, je n'ai jamais vu ça...
    Normal ! tu viens poser une question sur un sujet qui a sa réponse avec un minimum de recherche sur le WEB ....
    Je suis aimable, je l'ai faite pour toi et gracieusement. Maintenant, si tu voulais qu'on fasse ton Tipe à ta place, fallait le dire ! La réponse , dans ce cas, n'aurait pas du tout été aimable .

    Si, par contre, tu as une question précise sur un point particulier, je pense qu'on pourra t'aider .
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sanglo

    Re : Fonctionnement des freins d'un train

    Bonjour,

    Pourquoi t'offusquer de la réponse à la question que tu as posé ?
    Je poste donc ici pour vous demander des explications grotesques ...
    Grotesque selon le définition du mot: ridicule, extravagant, bizarre, risible ... etc