Bonjour,
UN énorme sujet de duscussion : l'exploitation propre des flux énérgies naturelles.
Cela fait plus de 4 ans que je travaille la dessus.
"qu'il est difficile de communiquer, surtout quant on a quelque chose à dire"
Mais ça y est, le Forum OLEOCENE dans sa rubrique ENERGIE, publie beaucoup de choses sur mon nouveau concept de machine rotative (sous mon nom propre, je n'ai pas de pseudo....transparence oblige): une animation assez TOP du mouvement générique, 3 de mes derniers brevets, des photos, les avis et commentaires des uns et des autres….bref ça décolle…. Ils m’ont bien aidé car je ne suis pas un pro des forums J’ai aussi vu avec eux pour rapidement mettre en ligne les plans de fabrication des premières générations de mes prototypes. Justement, sur le plan des prototype fonctionnels, j’en ai attaqué 3 nouveaux dont un en vapeur vive à chauffe solaire et recyclage des condensats d’échappement.
Les plans des toutes premières génération sont pour très bientôt.
Maintenant tout le monde peut donc voir tout cela....
et pour bientôt les plans des toutes premières générations de mes machines pour pouvoir vous même en réaliser vos protos.
Je souhaite donc proposer beaucoup de chose en ligne sur votre forum, si cela vous intéresse bien sûr, mais pour y arriver j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas du tout un pro dans ce registre.
Bien cordialement
-----