paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt



  1. #1
    invitee75e1c6e

    paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt


    ------

    bonjour
    je suis une étudiante en terminal,je suis en train de faire la modélisation d'une machine synchrone à pôles saillants.Je suis à la recherche des paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt pour faire la simulation sur Matlab.je veut connaitre aussi l'influence de coefficient de frottement sur la puissance.
    Est ce que vous pourriez m'aider?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    Citation Envoyé par marwaaaaa Voir le message
    bonjour
    je suis une étudiante en terminal,
    Non, tu es lycéenne...
    je suis en train de faire la modélisation d'une machine synchrone à pôles saillants.Je suis à la recherche des paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt pour faire la simulation sur Matlab.je veut connaitre aussi l'influence de coefficient de frottement sur la puissance.
    Est ce que vous pourriez m'aider?
    Merci d'avance
    ça me semble costaud comme demande, il faudrait préciser la demande (les frottements (à quel niveau?) doivent être la partie congrue des pertes).
    300MW, c'est pour une centrale nucléaire, ça...
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    invitee75e1c6e

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    bonjour
    je suis pas lycéenne