paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt



  1. #1
    invitee75e1c6e

    paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt


    ------

    bonjour
    je suis une étudiante en terminal,je suis en train de faire la modélisation d'une machine synchrone à pôles saillants.Je suis à la recherche des paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt pour faire la simulation sur Matlab.je veut connaitre aussi l'influence de coefficient de frottement sur la puissance.
    Est ce que vous pourriez m'aider?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    Citation Envoyé par marwaaaaa Voir le message
    bonjour
    je suis une étudiante en terminal,
    Non, tu es lycéenne...
    je suis en train de faire la modélisation d'une machine synchrone à pôles saillants.Je suis à la recherche des paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt pour faire la simulation sur Matlab.je veut connaitre aussi l'influence de coefficient de frottement sur la puissance.
    Est ce que vous pourriez m'aider?
    Merci d'avance
    ça me semble costaud comme demande, il faudrait préciser la demande (les frottements (à quel niveau?) doivent être la partie congrue des pertes).
    300MW, c'est pour une centrale nucléaire, ça...
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    invitee75e1c6e

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    bonjour
    je suis pas lycéenne
    La modélisation de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt n'est q'une petite partie de pfe qui est nécessaire pour pouvoir avancer(je fais l’étude d'un micro grid). j'ai fais le modèle avec les équations mais j'ai trouvé des problèmes avec les valeurs des paramètres de cette machine là.
    merci d'avance

  4. #4
    polo974

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    Citation Envoyé par marwaaaaa Voir le message
    bonjour
    je suis pas lycéenne
    ...
    Oups...
    Donc quand tu dis "en terminal", ce ne serait pas l'année avant le bac... (pb de définition ou jargon...)

    Alors donne des précisions, tant sur le niveau d'étude (car les trucs vectoriels triphasés avant le bac, c'est pas habituel), que sur le niveau de la simulation/modélisation souhaité, sinon, les gens compétents auront du mal à répondre à ton besoin d'info.
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee75e1c6e

    Re : paramètres de machine synchrone à pôles saillants de puissance supérieur à 300 Mega watt

    vous avez raison.J’espère que les informations donnés soit suffisantes maintenant pour m'aider.

Discussions similaires

  1. [Thermique] puissance en watt et btu
    Par dosdos dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2012, 22h04
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2010, 20h47
  3. Paramètres de la génératrice synchrone à rotor bobiné
    Par invite5533d885 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2010, 22h21
  4. Questions machine synchrone et machine à courant continu
    Par invite5d762c83 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2009, 09h24
  5. Puissance en Watt d'une bougie
    Par _Goel_ dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/01/2008, 02h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...