URGENT svp c'est pour lundi
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

URGENT svp c'est pour lundi



  1. #1
    katellcoadic

    Unhappy URGENT svp c'est pour lundi


    ------

    bonjour, j'ai un exercice de techno a faire pour lundi mais je ne comprend pas du tout l'énoncé il faut que je fasse les étapes 1,2,3 SVP C'EST URGENT !!! cliquer sur le liens pour l'exercice http://www.calameo.com/read/000126033b7e721d87112
    cordialement

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Bonjour Katellcoadic,
    Bienvenu sur le forum de Futura-Sciences.
    Je pense que si vous prenez le temps de bien regarder vous allez pouvoir résoudre facilement vos questions.
    Regardez les dimensions des pièces, celles qui ont l'eau, la TV, les prise électrique, une grande porte, l'écoulement de l'eau, c'est pourquoi?.
    Cordialement.
    Jaunin__

  3. #3
    katellcoadic

    Wink Re : URGENT svp c'est pour lundi

    bonjour Jaunin , j'ai bien chercher mais je ne trouve pas les piece et je ne voudrai pas me tromper car c'est noté pourrai tu me dire les réponses s'il vous plaît
    cordialement

  4. #4
    mersener

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Bonjours;
    Je te rappelle de lire les conseils avant de poster sur un forum.

    Ensuite; définit les besoin nécessaires pour chaque type de pièces et regarde celles qui correspondent sur ton plan.
    G.I.G.O

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    katellcoadic

    Unhappy Re : URGENT svp c'est pour lundi

    j'arrive pas svp aider moi je ne comprend pas se qu'il faut faire il faut colorier quoi expliquer avec du language que je comprend svp
    ou donner les reponses c'est noter sur 10 je voudrai pas avoir une mauvaise note
    cordialement

  7. #6
    f6bes

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Bjr à toi,
    Le but du forum, c'est de t'aider à te faire comprendre...pas de donner une réponse pour que tu ais une bonne note.
    Pour ma part je n'ai pu visionner ton lien...mais apparemment c'est compréhensible sans trop d'effort.

    Bon WE

  8. #7
    katellcoadic

    Angry Re : URGENT svp c'est pour lundi

    bjr, mais j'arrive pas donner les réponses svp je vais me prendre un 1 heure de colle si je le fait pas j'ai passer au moins 4 heures dessus

  9. #8
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Citation Envoyé par katellcoadic Voir le message
    bjr, mais j'arrive pas donner les réponses svp je vais me prendre un 1 heure de colle si je le fait pas j'ai passer au moins 4 heures dessus
    en quelle classe êtes-vous ?

  10. #9
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    je suis en 5eme

  11. #10
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Alors, il faut déjà faire la question 2 avant la question 1 :

    Au Rez de chaussée, en regardant, la taille des pièces, les portes et fenêtres, les prises électriques et arrivées d'eau présentes, essayez de dire quelle sont les pièces.
    Idem à l'étage.


    Au RDC où est le garage d'après vous ? Ne voyez-vous pas une porte grande comme une porte de garage ?
    Où sont les WC ? (il doivent surement être là ou il y a une arrivée d'eau et une évacuation eaux usées , non ?)

    La partie cuisine salon, salle à manger , c'est où d'après vous ?




    Idem à l'étage, en regardant la taille des pièces, vous arriverez facilement à trouver ce qui est une chambre ou une salle d'eau.





    PS : Si quelqu'un comprend d'où part l'escalier au RDC,je ne comprends pas

  12. #11
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    je suis en 5eme help svp

  13. #12
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    es que il faut colorier car j ai colorier la piece de 2.63m² pour hygiene et la piece de 13,35 m² pour repas

  14. #13
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Oui il faut colorier.
    Mais dans un 1er temps il faut que tu nommes les pièces.

    Au RDC
    La pièce de 2.63 m² : c'est quoi pour toi ? Une petite pièce avec une arrivée d'eau, une évacuation eaux usées, une évacuation d'air
    La pièce de 13.35 m² : Observe, il n'y a pas de prises de téléphone, pas d'arrivée d'eau, une très grande porte : tu penses vraiment que c'est une salle à manger ?
    Ce ne serait pas un garage par hasard ?????

    La grande pièce de 21m², avec d'un côté de l'eau et une évacuation, de l'autre côté une prise de téléphone, tu penses que ça pourrait être quoi dans une maison ?

    et la petite pièce qui reste en haut à gauche avec prise arrivée d'eau, évacuation eau usée et aération ? Tu y ferais quoi dedans ?

  15. #14
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    je pense que j'ai trouver j'ai mit la cuisine:10,11m² , le hall a coter de la cuisine: 4,99m² , les toilette: 2,63m² , le garage: 13,25m² , le salon: 21,47m² , etage la chambre 1: 13,35m² , chambre 2 :10,27m² , chambre 3: 13,13m² , dressing: 4,51m² , salle de bain :19,87 m²

  16. #15
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    es que c'est sa ?

  17. #16
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    ah non enfaite sa vas pas car il manque une chambre

  18. #17
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    ah non enfaite sa peux pas etre sa car il manque une chambre help

  19. #18
    f6bes

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Remoi,
    Tu le sauras...lundi !
    Apparement ce n'était rien d'insurmontable. Une chambre ou une cuisine ça fait pas..2.63 m2

    Par contre chez toi t'as une salle de bain de quelle surface ?
    Ca t'étonne pas d'avoir une salle de bain plus grande qu'une chambre!!
    C'est juste un peu de réflexion et comparer avec ce qui existe .

    Tout est possibel , mais en l'occurence le questionnaire doit certainement rester dans ce qui est traditionnel !

    A+

  20. #19
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    et quand je renplace la salle bain avec la chambre 1 il manque la salle de bain et dans les toilette il y a une prise es ce normal

  21. #20
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Je pense qu'en bas, la pièce de 21m² est une pièce unique avec cuisine ouverte (sur la droite, où il y a les arrivées et évacuation d'eau),et à gauche salon / salle à manger.
    Ils l'appelent "pièce de vie"

    L'autre pièce à gauche du hall est une sdb je pense (il y a des arrivées d'eau), c'est ce qu'ils appellent "pièce d'eau / sdb / buanderie"


    A l'étage, la grande pièce à droite est la "suite parentale" c'est une chambre avec salle de douche intégrée (il y a des évacuations en bas à droite, regarde)
    la pièce de 4.51m² à l'étage doit être le dressing


    Ce que tu as pris pour une sdb en haut est en fait une chambre.
    Dernière modification par vep ; 07/06/2015 à 10h15.

  22. #21
    mersener

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    à priori le départ (bas) de l'escalier est de suite à gauche en entrant par la porte principale
    G.I.G.O

  23. #22
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    mais pourquoi dans la chambre il y a de l'eau et apres je la met ou la sdb et dans les toilette il y a 1 prises electrique c'est bizarre la chambre 1 est avec les toilette ???
    Dernière modification par katellcoadic ; 07/06/2015 à 10h20.

  24. #23
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Il y a des évacuations dans la grande pièce de 19m² à l'étage car c'est une "suite parentale", c'est à dire qu'il y a dans la même pièce, chambre des parents, plus salle de douche + dressing (un peu comme dans une chambre d'hôtel)


    A l'étage la pièce de 4.51m² ne doit pas être une salle de bain mais un dressing/placard puisqu'il n'y a pas d'évacuation d'eau, ni de prise, mais juste un interrupteur.

    Les 2 enfants doivent donc se laver dans la salle du bain du rez de chaussée.
    Et il n'y a apparemment qu'un wc au rdc.


    (Ceci dit l'architecte qui a pondu ce plan n'a aucun sens pratique : pas de wc et de salle de bain pour les enfants à l'étage, ça manque de bon sens. Et le wc sous escalier au RDC, vu la dimension, je suis curieuse de savoir si on tient debout dans les wc ou s'il faut un casque de chantier pour éviter les bosses en se relevant après la ptite commission )


    Une prise électrique dans les wc : oui c'est étrange, peut être prévoient-ils un sèche main soufflant électrique .
    ou c'est pour recharger son smartphone quand on est au toilettes
    ou alors c'est pour mettre des wc japonais, qui te lavent et sèchent les fesses tout seuls )
    Dernière modification par vep ; 07/06/2015 à 10h29.

  25. #24
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    la salle de bain est avec les toilette car en bas je ne comprend pas pk il y a une prise electrique dans les toilette ou il y a pas de toilette mdr

  26. #25
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Citation Envoyé par katellcoadic Voir le message
    la salle de bain est avec les toilette car en bas je ne comprend pas pk il y a une prise électrique dans les toilette ou il y a pas de toilette mdr
    ne te bloque pas dessus, au rdc les toilettes sont bien la petite pièce de 2 m² et quelques, vu la taille et le fait qu'il y ait des arrivées /évacuation d'eau.
    Le fait qu'il y ait une prise de plus est accessoire.

  27. #26
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    les il y a que une sdb a l'etage ok merci

  28. #27
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    Citation Envoyé par katellcoadic Voir le message
    les il y a que une sdb a l'etage ok merci

    Essaye de faire des efforts d'écriture et relis les réponses faites.
    j'ai répondu à ça 2 ou 3 messages au dessus.

  29. #28
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    oui mais tu me dit que il y a une salle de bain en bas et en haut et après tu me dit que il y a aussis des toilette en bas donc la piece de 2m² fait toilette/ buanderie/salle de bain?? désolé de te déranger mais je ne comprend rien

  30. #29
    vep
    Responsable des forums

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    bon je reprends :
    en haut :
    19.87m²= chambre parentale (c'est à dire lit / dressing / douche)
    4.03m² = hall
    4.51m² = dressing - placard (regarde bien, il n'y a pas d'arrivée ou évacuation d'eau ce ne peut pas être un WC ou une salle de bain !)
    10.47m² = chambre enfant 1
    .... m² = chambre enfant 2

    RDC
    21.47 m² = pièce à vivre (cuisine / salon / salle à manger)
    2.63m² =Toilettes
    .... m² = Pièce d'eau (salle de bain buanderie)
    4.99m² = hall
    13.35= garage

  31. #30
    katellcoadic

    Re : URGENT svp c'est pour lundi

    a okay merci désolé pour dérangement

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. aidez-moi : urgent projet sommateur pour lundi 14/04/2014
    Par xperia66 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/04/2014, 21h56
  2. Urgent pour lundi 13/02/1012
    Par invitec5ea68b1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2012, 15h57
  3. DM pour Lundi ! ! URGENT !
    Par invite8c5595f9 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2011, 15h35
  4. mécanisme d'action des vésicants, très très urgent: pour lundi
    Par invitee4fe40be dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2008, 09h45
  5. Svp svp urgent DM à rendre lundi sur les nombres complexe niveau TS
    Par invite805b74da dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2004, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.