Conception d'un autotransformateur multi sortie pour regulateur de tension 3kva
17/10/2016, 14h00
invitea11b14e0
Conception d'un autotransformateur multi sortie pour regulateur de tension 3kva
------
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai avoir svp des détails sur la conception d'un autotransformateur multi sortie pour régulateur de tension 3KVA...merci!
-----
17/10/2016, 14h19
inviteede7e2b6
Re : Conception d'un autotransformateur multi sortie pour regulateur de tension 3kva
quelle est ton expérience dans l'Art du bobinage ?
17/10/2016, 17h24
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Re : Conception d'un autotransformateur multi sortie pour regulateur de tension 3kva
Envoyé par SOKOUDJOU
Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai avoir svp des détails sur la conception d'un autotransformateur multi sortie pour régulateur de tension 3KVA...merci!
les sorties doivent être variable et je n'ai aucune expérience dans l'art de bobinage
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/10/2016, 12h56
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Bjr à toi,
Regarde donc ce lien, tu auras une idée d'un transformateur à sortie variiable: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...WY1I1ZCLZm8NIA
C'est pas le genre d'appareil que l'on construit soi meme.
Bonne journée
21/10/2016, 17h22
gienas
Modérateur
Bonsoir SOKOUDJOU et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Envoyé par SOKOUDJOU
... j'aimerai avoir svp des détails sur la conception d'un autotransformateurmulti-sorties pour régulateur de tension 3kVA ...
Ta définition du produit que tu décides de concevoir n'est pas claire et pleine d'ambigüités.
1- autotransformateur variable c'est bien ce que représente le lien du #3. Mais cela ne régule en rien;
2- la sortie d'un tel composant est unique: c'est un curseur qui explore les spires depuis la première jusqu'à la dernière du bobinage de sortie;
3- il existe des applications de tels autotransformateurs variables motorisés pour assurer une régulation de tension de la sortie;
4- multi-sorties ne signifierait-il pas triphasé?
Ta réponse du #4 n'apporte aucun éclaircissement sur ce que tu cherches au juste.