Projet ingénieur : Robot de triage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Projet ingénieur : Robot de triage



  1. #1
    invite17a4ed27

    Projet ingénieur : Robot de triage


    ------

    Bonjour, je suis en première ingé et nous avons comme projet mon groupe et moi de faire un robot qui doit trier des pièces industrielles grâce au poids, nous ne connaissons pas actuellement ni la forme,ni les masses de ce que nous devrons trier.
    Et Nous sommes donc confrontés à un problème, nous avons aucune idée de comment faire pour faire passer les items du stockage au système de triage 1 par 1. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou directement un système précis à proposer ?

    Merci

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Projet ingénieur : Robot de triage

    eeeuuuhhhhhhhhhhhhhh quel est l'intérêt de vous donner une soluce toute faite ? (système précis à proposer)

    pas la peine de faire des études dans ce cas
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    invite17a4ed27

    Re : Projet ingénieur : Robot de triage

    Je demande pas une soluce toute faite mais juste des idées qui peuvent nous permettent de réfléchir différemment afin de trouver une solution car en plus on a plusieurs contraintes techniques à respecter du coup on ne peut copier juste bêtement et il faudra adapter en fonction de ce qu'on peut faire

  4. #4
    penthode

    Re : Projet ingénieur : Robot de triage

    bref , tu es en infraction avec la réglementation tacite du site.

    à toi de proposer des soluces , et on pourra commenter selon les spécialités de chacun
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite17a4ed27

    Re : Projet ingénieur : Robot de triage

    Je demande pas des solutions de pro, juste des idées, même de néophyte, qui pourrait nous aider mon groupe et moi

  7. #6
    Ikhar84