Bonjour, pouvez vous me donner des exemples de technologies qui nous donnent plus de liberté. Merci
-----
Bonjour, pouvez vous me donner des exemples de technologies qui nous donnent plus de liberté. Merci
le vélo.....
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Le lave vaisselle ( sinon , mon épouse m'oblige à me la taper ) !
Celui qui accroît son savoir , accroît sa souffrance . L'Ecclésiaste 1-18
Bonjour à tous,
la clé des menottes ?
certains champignons permettent de voler
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Et le GPS qui fait qu'on ne s'engueule plus parce qu'elle me dit de sortir de l'autoroute juste après la bretelle...
Blague à part, la question initiale est en fait : "pouvez vous préparer mon grand oral à ma place ?" puisqu'elle suit :
https://forums.futura-sciences.com/e...ronnement.html
https://forums.futura-sciences.com/e...-ecologie.html
Le 2nd lien donne cette réponse fabuleuse :
C'est en effet un peu le principe des examens mais curieusement, il semble qu'il n'ait pas perçu que c'est lui qui le passe et qui donc doit s'y connaitre
C'est une question pour un Grand Oral (nouveauté de l'éducation nationale ?) de philosophie ?
Par curiosité je suis allé taper les deux mots dans Wiki : ils ont l'air de s'y connaître et les références pour l'argumentation ne manquent pas !
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Bonjour,Bien vu !Blague à part, la question initiale est en fait : "pouvez vous préparer mon grand oral à ma place ?" puisqu'elle suit :
https://forums.futura-sciences.com/e...ronnement.html
https://forums.futura-sciences.com/e...-ecologie.html
Le 2nd lien donne cette réponse fabuleuse :
Mais du coup, c'est un peu frileux, tout ça, pourquoi ne pas aller directement à
?Bonjour, pouvez vous me donner des exemples de technologies qui nous donnent plus de bonheur. Merci
Les télés allemandes musicales, mais pas qu'elles sont remplies de pub pour ces objets technologiques rendant heureuses.Mais du coup, c'est un peu frileux, tout ça, pourquoi ne pas aller directement à
Bonjour, pouvez vous me donner des exemples de technologies qui nous donnent plus de bonheur. Merci
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
Oui la réaction à laquelle tu fais allusion m'avait laissé sur le fût, j'espère que ce n'est pas générationnel, car sinon on est mal.
En même temps, je me dis qu'on n'est pas prêts d'être au chomedu, nous les travailleurs seniors qui aimons potasser pour "nous y connaitre"
Je ne pense pas que ce soit générationnel. Après tout, les anti-sèches, les moyens divers de communiquer avec quelqu'un de l'extérieur à travers la fenêtre des chiots, envoyer son frère ainé qui a la même tête et qui peut faire illusion sur la photo de la carte d'identité existaient il y a déjà bien longtemps.
Et là, on ne parle même pas de triche, juste de fainéantise de certains qui pensent que de bonnes âmes sur Internet vont faire leur boulot à leur place.
P.S : vu qu'on trouve déjà des "les jeunes de maintenant ne sont pas comme nous" sur des tablettes vieilles de quelques milliers d'années avant J.C., je ne crois pas trop aux évolutions d'une génération à l'autre.
Ok, puisses-tu avoir raison, et c'est vrai que "les sous-doués passent le bac", c'est un navet emblématique de MA génération lol ! fin du HS inquiet du vieux c.
Dernière modification par GBo ; 20/06/2021 à 11h39.
Souvenir, souvenir, à l'arrivée des premières calculatrices programmables, un collègue utilisait les lignes de code de la programmation en basic pour y écrire ce qui manquait dans sa bio-mémoire.Après tout, les anti-sèches,
Il a finit le test en calculant à la main, notre jeune instructeur appelé, curieux devant le gadget hi-tech hors de ses moyens à finit par accéder au code en tripotant l'engin par curiosité....
Pas l'entièreté de la classe d'âge, mais à voir certaines évolutions récentes aux USA qui finiront par arriver ici, l'inquiétude de GBo me parait aussi un peu légitime.Je ne pense pas que ce soit générationnel.
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César
De toute façon l'auteur s'autoplombe en utilisant le concept "liberté".
La liberté des huns n'étant pas celle des autres..
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.