réalisation d'en ventouse à air comprimé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

guduldasnier

------

bonjour à tous et à toutes

suite à un projet personnelle je doit me procurer des ventouses flexibles qui peuvent être fixé à un système de pompe à vide. Cependant j'ai besoin de ventouse de bonne qualité (type ventouse de préhension de cobot) et de dimensions s'approchant environs de 10 mm de hauteur et de largeur. ce type de ventouse étant réservé au professionnel de l'industrie leur prix son souvent élevé, j'ai donc essayé de le réaliser moi même : par impression 3d tpu ou par moulage (c'est un échec).

j'aurais donc aimé s'avoir si quelqu'un pourrait me donner des sites ou des endroits ou je pourrais me procurer des ventouses de préhension à prix raisonnable (ayant besoin d'en acheter environ une centaine) ou de comment en réaliser une.

merci à vous d'avance et bonne fin de journée

-----

penthode

Re : réalisation d'en ventouse à air comprimé

[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

guduldasnier

j'ai cherche pendant des heures même sur aliexpresse j'étais jamais tomber sur un truc intéressant (je dois mal faire mes recherches je sais pas). enfin bref, merci beaucoup

penthode

et y'en a d'autres
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

5. A voir en vidéo sur Futura
    guduldasnier

ouais je continue à regarder,mais leur cout d’expédition est chère et augmente avec le nombre donc c'est pas rentable, c'est dommage

Discussions similaires

1. Air Comprimé
    Par invite51d4e323 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2016, 10h40
  2. air comprimé
    Par invite4a29134f dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2010, 06h36
  3. realisation compresseur d'air comprimé
    Par inviteb1bf92b4 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2010, 11h10
  4. Air comprimé
    Par invited7c10493 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2007, 20h47
  5. air comprimé
    Par LTHOMAS dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2006, 20h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...