EHS et électromagnétisme ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

EHS et électromagnétisme ?



  1. #1
    Phoebus72

    EHS et électromagnétisme ?


    ------

    Bonjour,a tous étant EHS , j'essaie au mieux d'éviter les ondes électromagnétiques,mais dans ma maison je ressens beaucoup de symptômes ,une antenne relais est a proximité a 500 mètres mesures effectuées par l'anfr ,il indique 0,39v.pae contre j'ai installé une application bon je pense que cela est sûrement pas top mais pas trouvé de mieux pour tester et en m'approchant de mes radiateurs pompes a chaleur l'aiguille a fond pratiquement ? Il y a t'il un soucis de mise à la terre ? Merci par avance.
    Nom : JPEG_20230722_072733_.jpg
Affichages : 131
Taille : 129,1 Ko

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : EHS et électromagnétisme ?

    Bonjour’

    Comme on est sur un site de sciences et que l’electrohypersensibilité est aussi scientifique que l’homéopathie et l’astrologie, cette discussion est fermée.

    Et juste comme ça, vous faites des mesures de champ magnétique (connaissez vous la différence avec un champ electro-magnetique ?) avec une application douteuse dans des conditions non maîtrisées, n’espérez pas en déduire quoi que ce soit.

    Je ne nie pas votre détresse; mais la cause n’est pas celle que vous croyez.

    Discussion fermée
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Electromagnetisme
    Par Empt dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2018, 10h35
  2. electromagnetisme
    Par invite47d212a0 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2013, 18h04
  3. Electromagnétisme
    Par invite4c720641 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2010, 15h04
  4. electromagnétisme
    Par matthieu2 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2008, 15h04
  5. electromagnetisme
    Par invite657b0ad0 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2008, 09h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...