Envoyé par Jeremy
Bulls eye !
-----

Envoyé par Jeremy
Alors plus rien à proposer ? j'ai bien des images sympa mais j'ai rien pour les scanner ..
Bulls eye !
Vite fait je dirai que ca ressemble a un truc de chez nous, genre étendard ?
Eh non...Envoyé par Jeremy
Vite fait je dirai que ca ressemble a un truc de chez nous, genre étendard ?
Same player shoots again
Dommage, en même je doutais parce que on voit pas d'entrée d'air latéral ..
Hunter T7 ?
Un Crouze ( sens que je vais me faire tuer ... ) ?
Envoyé par Jeremy
Hunter T7 ?![]()
C'était bien un Hunter
![]()
Allez puisque vous avez été sages, un autre...
allez je me jette a l'eau: (ne riez pas si c'est n'importe quoi)
Bon alors ca ressemble a un f18, on l'aura remarque mais ca n'en n'est pas 1 on l'aura vu aussi parcequ'avec les jambes fines qu'il a , bien courageux le pilote qui osera l'apponter. J'ailais dire que c'est un avion thailandais qui ont fait je crois un chasseur sur base de cellule de f 18 mais là: NAVY et Northrop c'est hors sujet. Je me penche donc vers une version de prototype de f 18 avec également la perche au bout du radôme or chacun sait que le f 18 c'est macdonnell douglas alors que la c'est northrop. Donc moi je dis c'est le prototype de nortrop qui n'a pas été retenu par la NAVY
Conclusion YF 17
Je vais laisser du temps aux autres.
C'était facile mais tu mérites tesEnvoyé par Bourkanieche
Donc moi je dis c'est le prototype de nortrop qui n'a pas été retenu par la NAVY
Conclusion YF 17![]()
Allez des faciles pour ceux qui veulent se lancer.
Le premier est un des rares prototype du projet avorté de Jaguar Marine.
Le deuxième est un autre projet avorté : le Mirage G à géométrie variable...
Trop faciiiiiiile![]()
Ouai mais c'était surtout pour les autres, sinon je voulais posté une photo du jedi fighter, mais j'en pas trouvé où il n'y ait pas la réponse "X 24" dessus.![]()
Si tu la télécharges d'abord chez toi tu peux modifier le nom du fichier puis l'uploader sur le forum.Envoyé par Jeremy
Ouai mais c'était surtout pour les autres, sinon je voulais posté une photo du jedi fighter, mais j'en pas trouvé où il n'y ait pas la réponse "X 24" dessus.
Ouai mais là c'est .... écrit sur le fuselage![]()