Bonjour,
je vous écris car je déterre cette discussion fermée, moteur à induction électromagnétique/roues ! (je ne l'avais pas oubliée) ;
et je joins ici une publication vue aujourd'hui sur facebook, le 08/10/2024 : https://www.facebook.com/reel/637818175575095 ;
il y a pour moi de quoi s'interroger sur la validité ou non du procédé illustré dans cette vidéo,
et donc sur la validité ou non de certaines fermetures de discussions, voir interventions ?!! Et donc les questions attenantes ;
je mets en gras car certaines réponses sont souvent mâtinées d'une forme de mépris, (c'est ce que j'ai pu éprouver), même si je comprends que le mode forum donne souvent lieu à des interventions absurdes, complètement bidons et même foireuses.
Merci de me répondre, pour savoir entre autres s'il y au moins lieu de reconsidérer le statut fermé de cette discussion (même si je n'utilise pas, pendant son déroulement, le terme de condensateur),
et donc logiquement, reconsidérer éventuellement d'autres discussions (aux interventions parfois condescendantes, mais cependant toujours sujettes à caution, puisque aucunes expériences n'ont permis de valider ou non le propos, méthode scientifique oblige)
bonne journée,
bien à vous,
franklin
-----