[TIPE] Panneaux solaires associé a...?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[TIPE] Panneaux solaires associé a...?



  1. #1
    inviteabecf276

    Question [TIPE] Panneaux solaires associé a...?


    ------

    Bonjour, voila pour mon sujet de TIPE (sur le temps) je tiens a travailler sur un panneau solaire (étant donné que cette technologie m'intéresse assez) mais j'ai encore un peu de mal pour voir comment lié ceci au temps.

    Je comptais associer un panneau solaire a une batterie et observer le moyen pour augmenter la capacité de stockage de la batterie sans toucher a la batterie (c'est ptre impossible ce que je dit ou souhaite faire :s)

    En tout cas si vous avez une idée de la façon dont je peux lier le temps a un panneau solaire, merci d'avance (ou m'éclairer sur mon sujet)

    -----

  2. #2
    inviteabecf276

    Re : [TIPE] Panneaux solaires associé a...?

    Personne n'a une petite idée ?

  3. #3
    invite294e09f2

    Re : [TIPE] Panneaux solaires associé a...?

    ah ben fallait je ne suis pas le seul alors!! bien que moi ca ne m'intéresse pas autant que toi mais il y a matière a travailler!! je pense que le lien avec le temps ya moyen de le placer avec l'utilisation pratique de cette technologie, cad ac la météo, il semblerait d'après mes profs que cette approche ne soit pas risquée lors du passage au concours!! après faut encore que je creuse! bon courage a toi!

  4. #4
    invite4b206e67

    Re : [TIPE] Panneaux solaires associé a...?

    Hum ... Je ne vois pas le lien moi ... et nos profs nous ont fortément déconseillé de travailler sur le temps météo ... Mais bon, ça dépend ptet de la filière.

    bonne chance, en tout cas !

    Dreme

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. panneaux solaires
    Par invite294e09f2 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2006, 11h32
  2. Panneaux solaires
    Par invitee8e9eb92 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2006, 07h34
  3. panneaux solaires
    Par invite23dc9a7a dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 10h51
  4. panneaux solaires
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2006, 09h23
  5. panneaux solaires
    Par invite2107931d dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2004, 09h38