besoin d'aide pour une installation !!!
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d'aide pour une installation !!!



  1. #1
    invite6c3fd786

    Unhappy besoin d'aide pour une installation !!!


    ------

    bonjour !!! je ne suis pas une grande scientifique,je suis étudiante aux beaux arts et pour mon diplome je prépare une installation ki me pose 2nbx pb ! je travaille sur les ombres, je découpe des silhouettes de personnes en contre plaqué ke je déforme et ensuite je voudrais pojeter de la lumiére sur ces silhouettes pr récupérer, au sol des ombres "normales" non déforméés. malgré pls essais jze ne parvient pas a récupérer des ombres non déformées... si vous avez des idéés... merci

    -----

  2. #2
    invite6a28eabc

    Re : besoin d'aide pour une installation !!!

    Salut. Bien que l'optique ne soit pas mon fort, ceçi me paraît difficile à réaliser. Serait-il possible de suivre un modèle semblable à une projection d'image comme le fait un rétroprojecteur? Bien entendu il faudrait modifier le système.
    Si quelqu'un est bien callé en optique, qu'il se manifeste!!!
    Hannn, si le sol était un mur...!

  3. #3
    invite54979d3e

    Re : besoin d'aide pour une installation !!!

    Personnellement je m'y connais bien en optique, mais soit je ne comprend pas ce que tu demande exactement, soit c'est irréalisable.

    Si j'ai bien compris les silouette tu les découpe, puis tu les déformes.Mais tu déforme le contre plaqué lui même en le découpant ou tu déforme l'ombre des silouhette par un phénomène optique ? Car si c'est le contre plaqué qui est déjà déformé, je doute que tu puisse obtenir une ombre normalr non déformée.

    Voila soit juste plus clair et je verrai si je peux t'aide.

  4. #4
    invite93cd8550

    Re : besoin d'aide pour une installation !!!