TPE sur la THALASSOTHéRAPIE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE sur la THALASSOTHéRAPIE



  1. #1
    inviteeb06b9db

    Lightbulb TPE sur la THALASSOTHéRAPIE


    ------

    bonjour
    je passe en T S pour le tpe de l annee prochaine je commence a cherche des maintenant
    jai aime le sujet des la thalasso mais je trouve pas de problematique le concernant
    si quelq un a deja traite ce sujet ou si quelq un sy connai jai vraiment besoin d aide
    merci

    -----

  2. #2
    inviteeb06b9db

    Re : TPE sur la THALASSOTHéRAPIE

    quels est la reaction de la thalassotherapie sur le stresse...

  3. #3
    kinette

    Re : TPE sur la THALASSOTHéRAPIE

    Premier conseil: si tu rédiges ton TPE comme tes messages sur le forum, ça risque de poser problème.
    Second conseil: les TPE doivent bien toucher à plusieurs disciplines non? Essayer de faire absolument coller un domaine qui nous intéresse à plusieurs disciplines étudiées peut s'avérer difficile...
    Le problème avec votre sujet est que je ne vois pas trop quel aspect scientifique aborder...

    En ce qui concerne les effets médicaux... ben euh, comment dire... ils sont certainement limités, à part comme tu le dis les effets sur le stress... et je ne vois pas trop comment aborder ceci, surtout que pour un TPE il est conseillé de faire des expériences.

    Peut-être en élargissant peux-tu t'intéresser aux différentes propriétés de l'eau de mer (qui varient d'ailleurs selon les océans/mers).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite3406bf28

    Re : TPE sur la THALASSOTHéRAPIE

    Bonjour,
    je ne sais pas si je vais encore t'aider mais au moins j' aiderai les personnes qui cherchent des infos sur ce sujet

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  2. TPE sur les ondes de choc d'une météorites sur la terre.
    Par invited38115fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2006, 09h00
  3. tpe sur l action du sel sur la glace(température eutectique, etc)
    Par invite870cdc09 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2006, 10h45
  4. Tpe sur les effets des rayonnements radioactifs sur le corps
    Par invite72cad9e1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/03/2004, 23h14