TPE : l'évolution de l'Homme
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE : l'évolution de l'Homme



  1. #1
    invitec64e7fcb

    TPE : l'évolution de l'Homme


    ------

    Salut !

    Je suis élève en Terminale S et pour mon sujet de TPE avec mon groupe, nous avons décidé de prendre l'évolution de l'Homme mais en afinant mes recherches sur plusieurs livres, mais aussi sur le net je me rend compte que ce sujet est "vague" car il y'a pas mal de théories religieuses, philosophiques, biologiques ... et au niveau problématique j'aimerais parlé de toute les théories donc pour cette pbi nous en avons trouvé une simple je ne sais pas si elle est convenable : Comment l'Homme a t'il évolué jusqu'à aujourd'hui ? mais j'hésite avec Quelle ont été les différentes théories sur l'évolution de l'Homme ?
    Mais ensuite j'ai un énorme pbm de plan je ne sais pas où tous casé alors en premier vous pouvez me dire si ma pbi semble convenable et si vous avez des idées de grandes parties.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : TPE : l'évolution de l'Homme

    mais aussi sur le net je me rend compte que ce sujet est "vague" car il y'a pas mal de théories religieuses, philosophiques, biologiques ... et au niveau problématique j'aimerais parlé de toute les théories
    Bonjour,
    A ta place je m'en tiendrais simplement aux théories scientifiques... y a déjà tellement à dire!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite7a43ed4e

    Re : TPE : l'évolution de l'Homme

    Bonjour.