Bonjour!
Je cherche un sujet et une problématique pour notre TPE, j'avais pensé au BRF (mais j'ai peur que soit juste pour voire les effets sur des végétaux), aux algues (mais j'ai pas d'idée ) ou bien le bambou (sa croissance ou ses capacité d'exploitation (bio-carb., bois de chauffage...°)) mais coté experimentation (c'est la base) je trouve ça limite !
Donc voilà, si vous avez des idées... je cherche plutot un sujet de bio ou de chimie sur l'envirronnement ou les végétaux, mais je reste ouvert !
merci.
-----

lol donc voilà avec mon groupe nous avons choisis comme sujet "les cellules cancéreuses et l'éfficacité des traitement" c'est un sujet qui nous parait très intérréssant alors pour ceux qui s'y connaissent mieu que nous est-ce-que vous pensez qu'il est facile de trouver une bonne problématique sur ce sujet?
 lol donc voilà avec mon groupe nous avons choisis comme sujet "les cellules cancéreuses et l'éfficacité des traitement" c'est un sujet qui nous parait très intérréssant alors pour ceux qui s'y connaissent mieu que nous est-ce-que vous pensez qu'il est facile de trouver une bonne problématique sur ce sujet?  et sous quel angle nous consseillerez vous d'éxaminer tous ça? merci d'avance bye !
 et sous quel angle nous consseillerez vous d'éxaminer tous ça? merci d'avance bye !