L'euthanasie, un sujet scientifique?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L'euthanasie, un sujet scientifique?



  1. #1
    invitee50a1bfa

    L'euthanasie, un sujet scientifique?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Comme l'indique le titre j'aimerais savoir si le sujet "euthanasie" est scientifique. Si oui en quoi elle l'est? Puisque jusqu'à maintenant on ne fait que débattre pour le "oui" ou le "non"... et ça c'est pas très scientique, c'est plutôt une question d'éthique. Pourtant c'est un sujet qui touche les medecins qui sont eux scientifiques!

    Une question pour les connaisseurs: est ce qu'un étudiant en medecine en france fait le sermon de ne jamais tuer un patient tout à la fin de ses études? Enfait j'aimerais bien savoir comment se passe cette chose afin de bien m'exprimer sur la question dans mon dossier.

    Merci de votre aide.


    (PS: c'est pas pour un TPE mais pour un dossier, je suis en première année à la fac)

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : L'euthanasie, un sujet scientifique?

    Citation Envoyé par Lilia92 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Comme l'indique le titre j'aimerais savoir si le sujet "euthanasie" est scientifique. Si oui en quoi elle l'est? Puisque jusqu'à maintenant on ne fait que débattre pour le "oui" ou le "non"... et ça c'est pas très scientique, c'est plutôt une question d'éthique. Pourtant c'est un sujet qui touche les medecins qui sont eux scientifiques!

    Une question pour les connaisseurs: est ce qu'un étudiant en medecine en france fait le sermon de ne jamais tuer un patient tout à la fin de ses études? Enfait j'aimerais bien savoir comment se passe cette chose afin de bien m'exprimer sur la question dans mon dossier.

    Merci de votre aide.

    (PS: c'est pas pour un TPE mais pour un dossier, je suis en première année à la fac)