TPE sur les colorants
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE sur les colorants



  1. #1
    invite8fb0e47e

    TPE sur les colorants


    ------

    Bonjour,

    Avec mon groupe nous avons décidé d'orienter notre TPE sur les colorants. Ce sujet étant très vaste, nous nous focalisons sur une couleur en particulier, afin d'exposer toutes ses caractéristiques, de son histoire, a son usage, en passant par son extraction naturelle, Etc.
    Nous aimerions savoir si certains d'entre vous posséde une expérience du sujet, afin de nous fournir des informations capitales ou quelques anecdotes originales, ou du moins nous guider pour améliorer ce qui n'est pour l'instant qu'un banal exopsé...
    Merci d'avance de vos suggestions !

    -----

  2. #2
    invited63c3b37

    Wink Re : TPE sur les colorants

    Citation Envoyé par angeldust222 Voir le message
    Bonjour,

    Avec mon groupe nous avons décidé d'orienter notre TPE sur les colorants. Ce sujet étant très vaste, nous nous focalisons sur une couleur en particulier, afin d'exposer toutes ses caractéristiques, de son histoire, a son usage, en passant par son extraction naturelle, Etc.
    Nous aimerions savoir si certains d'entre vous posséde une expérience du sujet, afin de nous fournir des informations capitales ou quelques anecdotes originales, ou du moins nous guider pour améliorer ce qui n'est pour l'instant qu'un banal exopsé...
    Merci d'avance de vos suggestions !
    Je ne sais pas si ça pourra vous apportez de l'aide, mais je suis allergique aux colorants chimiques alimentaires, alors si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir .

    Bonne chance pour vos TPE! Je sais que ça peut être chiant XD

Discussions similaires

  1. [TPE 1S] Les Colorants
    Par invite04639b5c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/11/2008, 19h57
  2. TPE pigments/colorants
    Par invite95c7c178 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2008, 19h02
  3. Urgent+les colorants
    Par invitebb0528ea dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2007, 14h10
  4. [Aide] Urgent question sur les colorants!
    Par invite2be60504 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 22h13
  5. TPE colorants : effets sur l'organisme?
    Par invite2e850fe8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2005, 21h51