urgent : ouverture tpe sur traitement des déchets nucleaire et impact sur l'env.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

urgent : ouverture tpe sur traitement des déchets nucleaire et impact sur l'env.



  1. #1
    invite3998c069

    urgent : ouverture tpe sur traitement des déchets nucleaire et impact sur l'env.


    ------

    Voila j'ai un probleme je ne trouve pas d'ouverture pour mon tpe dont le sujet est dans le titre du message
    Pouvez vous m'aider c'est très urgent

    -----

  2. #2
    invite0c8010b4

    Re : urgent : ouverture tpe sur traitement des déchets nucleaire et impact sur l'env.

    tu peux parler de l'origine des dechets, enchainer sur leur traitement, puis sur leur mode de stockage. A partir de là, tu pourras parler des problématiques rencontrés sur le stockage, les risques de dispersion au fil du temps...

  3. #3
    KLOUG

    Re : urgent : ouverture tpe sur traitement des déchets nucleaire et impact sur l'env.

    Bonjour
    Vous pouvez consulter le site Internet de l'agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs, l'ANDRA.
    Quelques principes y sont rappelés ainsi que les éléments de vocabulaire comme par exemple la différence entre stockage et entreposage.
    (www.andra.fr).

    A bientôt
    KLOUG

Discussions similaires

  1. TPE :impact des ondes du portable sur la santé
    Par invite37f92a98 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2011, 23h00
  2. TPE Les usine de dessalement ont-elles un impact sur le dev des plantes aquatiques
    Par invitedc29b921 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 09h54
  3. Svp urgent TPE sur le traitement des déchets
    Par invite3cc79718 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 19h53
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2005, 21h16
  5. gestion des dechets du nucléaire civil
    Par uinet_propane dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/07/2005, 13h01