TPE : Origine de l'univers
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE : Origine de l'univers



  1. #1
    invite8efe4ff0

    TPE : Origine de l'univers


    ------

    bonjour,
    la problematique que moi et mes camarades avons choisi pour ce tpe est : quels sont les differents instruments qui ont permis d'etablir les differentes théories actuelles sur la création de l'Univers.
    Nous sommes deja bien avancés mais une petite aide serait sympathique, si vous pouviez ici dire tout ce que vous savez sur ces différentes théories, même sur le big bang. Cela dit n'approfondissez pas trop s'il vous plait
    Merci d'avance
    xhosae`

    EDIT : Si un post a deja été créé a ce sujet je ne le trouve pas, donc ne vous enervez pas "DEJA REPONDU !" mais plutot donnez moi l'adresse de ce post ;p

    -----

  2. #2
    invite39dcaf7a

    Re : TPE : Origine de l'univers

    Citation Envoyé par xhosae
    EDIT : Si un post a deja été créé a ce sujet je ne le trouve pas, donc ne vous enervez pas "DEJA REPONDU !" mais plutot donnez moi l'adresse de ce post ;p
    Salut,

    http://forums.futura-sciences.com/sh...rigine+univers
    http://forums.futura-sciences.com/sh...rigine+univers

  3. #3
    invite8efe4ff0

    Re : TPE : Origine de l'univers

    MERCI

  4. #4
    invitedc2ff5f1

    Re : TPE : Origine de l'univers

    Moi je peux te donner un instrument qui a servi à établir la la majorité des théories actuelles : le cerveau .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite35068fbf

    Wink Re : TPE : Origine de l'univers

    salut a toi

    alors voila moi j'ai fait un TIPE sur les sursauts gammas, il existe des technique grace au telescope et au satellite pr capturé ses sursaut gamma rejeté par des trou noir et ce la permet de sonder plus loin l'univers si tu ve ke je tenvoi mon ppt di le

    sinon ya une technik future ki je pense verra pa le jour c la mise au point dun gigantesque satellite utilisant les propriété de loeil humain et les propriétés optiques afin de voir vers des distance juskalors jamai atteinte si ca tinteresse jpe ten parlé

Discussions similaires

  1. Origine de l'univers
    Par invite4f70793a dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2007, 19h00
  2. Origine de l'univers
    Par invite8e3f73eb dans le forum Archives
    Réponses: 69
    Dernier message: 25/06/2007, 14h28
  3. Origine et destin de l'univers
    Par invite095d3681 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2006, 17h00
  4. origine de l'univers
    Par invitec441b779 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2004, 09h21