aide pour trouver un motoréducteur
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide pour trouver un motoréducteur



  1. #1
    invite7e61ef77

    aide pour trouver un motoréducteur


    ------

    Salut tout le monde,
    Pour la réalisation d'une nacelle motorisée, je suis à la recherche d'un motoreducteur, mais j'ai beau chercher sur les sites des constructeurs, ou sur les sites de vente, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche.

    Si quelqu'un a une petite idée pour me débloquer, ou connais un site sur lequel je pourrai trouver ce type d'appareil, je lui en serait trèèèèss reconnaissant.

    Voila les caractéristiques dont j'ai besoin:
    je suis à la recherche d'un motoréducteur à courant continu de 600W, capable de fournir un couple nominal de 25Nm, une vitesse de 160 tr/min et également capable de fournir un couple maximal de démarrage de 150Nm.
    J'ai cependant une contrainte d'encombrement, la longueur maximale ne doit pas depassée 320mm (ou alors nécéssité d'un moteur avec retour d'angle).

    merci de votre aide!!

    -----

  2. #2
    invite1a7050d5

    Re : aide pour trouver un motoréducteur

    Salut,

    Pourquoi un moteur à courrant continu ?

    As tu regardé sur www.directindustry.com ? c'est un site qui regroupe (presque) tous les fabricants industriel.

    Sinon comme fournisseur de motoréducteur tu as LeroySomers, Sew, Parvalux...

    Ciao

  3. #3
    invite7e61ef77

    Re : aide pour trouver un motoréducteur

    Un moteur à courant continu car pour mon application, il s'agit du meilleur compromis (je vais utiliser un variateur 2 quadrant avec recuperation d'energie lors du freinage marche arriere et marche avant).

    Sinon oui j'ai chercher sur l'ensemble de ces sites, le problème: manque d'informations sur les moteurs (on nous donne le couple, ou la puissance, mais jamais les 2, et comme la vitesse n'est pas ou très rarement préciser... de même le couple au démarrage est très rarement préciser dans les pdf fourni par les sites). Je voulai don savoir si qqun connissai un site avec d'avantage de détail, u tout simplement un motoréducteur qui correspondrait à ma recherche.
    Merci d'avance

  4. #4
    invite1a7050d5

    Re : aide pour trouver un motoréducteur

    Re,

    Pourquoi ne téléphones tu pas directement aux distributeurs ? ils répondront facilement à tes questions !

    ++

    PS : le site de leroy somers dispose d'un configurateur ou tout est précisé (par contre il faut s'inscrire)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide pour trouver la primitive de 1/(x+1)
    Par invite98f57d97 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/04/2009, 16h46
  2. aide pour trouver un motoreducteur
    Par invite7e61ef77 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 14h24
  3. Aide pour trouver composants :D
    Par benji54 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2007, 22h12
  4. Aide pour trouver primitives !!
    Par invite1d24ada5 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/10/2006, 14h33
  5. Aide pour trouver du matériel!!
    Par invite3da508de dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2004, 13h21