Aharonov Bohm
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aharonov Bohm



  1. #1
    invitece4df13c

    Lightbulb Aharonov Bohm


    ------

    salut à tous!
    Je suis élève en PC. Et je cherche des info pour mon sujet de type. Si vous pouvait me conceiler un site sur l'effet Aharonov Bohn Merci

    -----

  2. #2
    Damon

    Re : Aharonov Bohm

    Bonjour,

    Plusieurs de vos messages on été supprimés vu qu'ils constituaient de la pollution dans d'autres discutions.

    La science et plus particulièrement la recherche nécessite avant tout de la rigueur, ce forum consacré à la science est partagé en différentes sections, ces sections ont pour but de faciliter la recherche d'information, veuillez donc les respecter.

    Veillez également à respecter les autres participants en ne posant pas vos questions dans des sujets qui ne les concernent pas, cliquer sur "Nouveau" ne nécessite pas plus d'effort que de cliquer sur "Répondre".

    Enfin en ce qui concerne votre propre recherche, la rigueur et le respect des noms vous auraient sans doute permis de trouver beaucoup plus facilement ce que vous cherchez : Aharonov Bohm

    Pour la modération,
    Damon


    PS Joyeux Noël à tous.
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    mtheory

    Re : Aharonov Bohm

    Citation Envoyé par Taupine
    salut à tous!
    Je suis élève en PC. Et je cherche des info pour mon sujet de type. Si vous pouvait me conceiler un site sur l'effet Aharonov Bohn Merci

    http://rugth30.phys.rug.nl/quantummechanics/ab.htm

    Suffisait de cliquer sur google

Discussions similaires

  1. Théorie de Bohm
    Par invite5e5dd00d dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2007, 15h24
  2. [David Bohm] Ordre Implicite, principe holographique.
    Par invite441ba8b9 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2005, 22h50
  3. Interprétation de Bohm de l'équation de Schrödinger
    Par mandracs dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/07/2005, 08h32