Bonjour!
Avec deux amis on a décidé de faire un TPE sur les cristaux de neige, mais on a du mal à trouver divers sites intéressants (on en a un mais ce n'est pas suffisant pour faire un TPE...). Si vous en connaissait ou que vous avez des idées n'hésitez, ça nous aidera beaucoup.
Merci d'avance, Calia
-----

c'est rigolo , j'ai acheté hier un livre sur les cristaux de neige et je tombe aujourd'hui sur votre recherche
le reste je ne sais pas si c'est un canular il dit que tous les cristaux sont différents , jusque là ça baigne - il dit aussi que l'eau exposee à la musique classique forme des cristaux et aucun cristal si on l'expose à de la heavy metal et tout un tas de choses étonnantes avec photos à l'appui - il n'y a à chaque fois qu'un cristal de photographié , on n'a aucune idée de l'allure générale de la lame observée au microscope - il faudrait savoir si tous les cristaux ont la même allure avec des variantes - titre du livre : les messages cachés de l'eau de 2007 qui fait suite à un autre écrit en 1999 les messages de l'eau - à l'époque ça avait fait tout un ramdam à la télé : la mémoire de l'eau blablabla
ça confirmerait scientifiquement le fonctionnement des médicaments homéopathes blablabla . Vous imaginez la suite : branle-bas de combat dans l'univers des laboratoires pharmaceutiques
et on n'a plus entendu parler de cette histoire ... je vais chercher les sites qui vont avec et puis je vais revenir
dommage pour la science qui est décridibilisée par l'attitude de ce chercheur mais tant mieux pour l'humanité : un de plus à parler d'amour