Les femmes et la science en France
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les femmes et la science en France



  1. #1
    invite5d2c23f5

    Les femmes et la science en France


    ------

    bonjour tout le monde!
    Je suis une lyceenne allemande et je suis en angleterre pour faire mon AS-level. Pour mon oral francais sur Marie Curie, j'ai besoin d'informations sur les femmes et la science en France. aussi, je dios m'informer sur d'autres femmes francaises qui ont fait des choses incroyables, surtout dans les sciences. peut-etre vous avez des idees pour moi? Aidez-moi!!!

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aidez-moi si-vous-plait!!

    Bonjour,

    La rubrique Présentez-vous permet uniquement de se présenter et personne ne peut y répondre. J'ai donc déplacé la question vers un forum plus adapté. Peux-tu préciser un peu ta question parce qu'elle est vague. Cherches-tu des noms de femmes scientifiques très connues dans diverses matières (en embryologie, une de mes anciennes spécialités, je pense à Nicole Le Douarin ; comme astronaute, Claudie Haigneré, qui a été ensuite ministre de la Recherche, et qui est une marraine de Futura-Sciences), ou bien cherches-tu des informations plus générales ?

    Bravo pour le français parfait de ta question ! Combien de langues parles-tu aussi bien ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Coincoin

    Re : Aidez-moi si-vous-plait!!

    Salut,
    Sinon il y a une autre Nobel française : Irène Joliot-Curie, fille de Pierre et Marie Curie
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. Classement des facs de science en France
    Par invitef7239419 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 21/11/2007, 20h49
  2. Devrait-il y avoir plus de femmes en science et ingénierie ?
    Par Rincevent dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 58
    Dernier message: 11/01/2007, 18h34
  3. Les femmes, et les origines des guerres.
    Par invitec0a5a65e dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 63
    Dernier message: 02/12/2004, 11h19