Classement des facs de science en France
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Classement des facs de science en France



  1. #1
    invitef7239419

    Classement des facs de science en France


    ------

    Bonjour/soir.

    Je suis actuellement en terminale S (spécialité physique-chimie) et je souhaiterais faire une fac de chimie après le bac. Existe-t-il un classement des facs de science en France et si oui, où pourrais-je le trouver ? Parce que j'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé de très concluant.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitecedd27aa

    Re : Classement des facs de science en France

    L'UPMC se veut la fac de référence en France.

    Mais sinon, si tu veux le mieux, pourquoi ne t'orientes-tu pas vers une école d'ingénieurs ?

  3. #3
    invite7ee0012f

    Re : Classement des facs de science en France

    Pourquoi ne pas prendre la plus proche de chez toi, tout simplement ? T'as déja tranché entre prépa ou fac, et si oui, est tu vraiment sur ? Tu as encore un peu de temps.

  4. #4
    invitef7239419

    Re : Classement des facs de science en France

    Oui j'ai déjà tranché, c'est pour mon orientation professionnelle que je dois choisir la fac, on me demande une licence là où je veux aller. En tout cas, merci pour vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : Classement des facs de science en France

    Citation Envoyé par Xocs Voir le message
    L'UPMC se veut la fac de référence en France.

    Mais sinon, si tu veux le mieux, pourquoi ne t'orientes-tu pas vers une école d'ingénieurs ?
    Bonjour,
    Ah non, ça va pas recommencer ces débats sans fin "les écoles d'ingé c'est mieux que la fac"!

    Marre, vraiment marre de ce genre de réflexions pleines de préjugés.

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invite6d55a62e

    Re : Classement des facs de science en France