TPE Intelligences artificielles
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TPE Intelligences artificielles



  1. #1
    invite6f3d9263

    TPE Intelligences artificielles


    ------

    Bonjour tout le monde !
    Je suis en 1ère S et réalise un TPE sur l'intelligence artificielle. Voici notre problématique : "Quel est le niveau actuel de l'IA, et vers quoi tend-elle à évoluer ?"

    C'est une problématique qui nous plaît, seulement, nous nous remettons en question quant aux liens possibles avec la physique et les mathématiques (les deux matières de cette année aux TPE).
    En effet, nous devons introduire des maths et de la physique/chimie dans notre exposé. Seulement, nous sommes perdus, nous ne voyons pas de quelle manière parler de ces deux matières.

    Je fais donc appel à vos connaissances, pour nous donner quelques pistes de recherches, quelques astuces et nous montrer comment introduire tout ça dans notre exposé.

    Je ne vous demande en aucun cas de me faire l'exposé, quelques explications me suffiront amplement, c'est tout ce que j'attends, étant donné que nos connaissances, internet ou encore les livres ne sauront nous les donner.

    À bientôt j'espère !

    -----

  2. #2
    invite873469fd

    Re : TPE Intelligences artificielles

    Salut,
    Je voulais juste te dire que ta problématique ne va pas aller, car 'Quel est le niveau actuel de l'IA" tu le répond en une phrase et pour le TPE, il faut faire un pavé de 100 pages...

  3. #3
    inviteabd566ec

    Re : TPE Intelligences artificielles

    Heu ... 100 pages un TPE ? C'est sucidaire, aucun prof de lycée ne lira ça. A l'inverse, répondre en 1 ligne à quel est le niveau actuel de l'intelligence artificielle me semble un petit peu rapide ...

  4. #4
    invite873469fd

    Re : TPE Intelligences artificielles

    Citation Envoyé par Franzzzzzzzz Voir le message
    Heu ... 100 pages un TPE ? C'est sucidaire, aucun prof de lycée ne lira ça. A l'inverse, répondre en 1 ligne à quel est le niveau actuel de l'intelligence artificielle me semble un petit peu rapide ...
    C'est vrai j'exagère, mais à peine (en comptant les photos, annexes...).Ce que je veux dire c'est que la première partie de sa problématique que je citais, est trop précise, je lui conseille de la changer. En revanche,"en quoi tend-elle à évoluer" c'est très bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f3d9263

    Re : TPE Intelligences artificielles

    On ne demande pas 100 pages pour un TPE mais 30 ce qui est déjà bien assez.
    Et pour la première partie de la problématique, on envisageait de parler de quelques exemples d'IA comme Asimo, les drones ou encore l'IA dans les jeux et ainsi jaugé le niveau et voir ce dont on est déjà capables.

Discussions similaires

  1. cherche école qui appliquent la théorie des intelligences multiples
    Par invite2e953901 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2008, 18h02
  2. création de bactéries artificielles
    Par invitec64c1dc4 dans le forum Biologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/07/2005, 16h39
  3. [Vie artificielle]: L'avenir des Vies artificielles
    Par invite5ef698cd dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2003, 21h52